Topic de TourPCFixe :

Une meuf me recontacte après 7-8 ans

Bonsoir les kheys

Besoin d'un avis externe svp

J'explique vite fait les faits, 2014 je suis en première, la fille on va l'appeler Marie en Terminale

Bon feeling elle est dans notre groupe de potes, mais plus proche de moi que des autres
A l'époque on se parle souvent, de mémoire ( j'ai un trou de mémoire me demandais pas pourquoi) une fois s'est " date" vite fait juste tous les deux mais j'ai prétexté un truc pour partir ( j'ai 0 idée de pourquoi)

Il y a 4-5 ans environs on reparle par SMS puis rebelote 0 nouvelle. Et là il y a un mois d'un coup elle m'ajoute sur insta et on parle pendant 3 semaines non stop.

On parle beaucoup, elle me dit que son copain lui prend la tête ( en couple depuis 3 ans) car elle me parle beaucoup actuellement, je lui dis qua l'époque oui j'avais un crush sur elle mais que je sais pas je voulais pas pousser la chose, elle me dit que j'aurai dû ui dire, qu'elle savait pas. Bref osef

Elle me parle VRAIMENT tous les jours, si je réponds pas tire la gueule mais pour se voir IRL me dit que c'est compliqué

Du coup je réponds plus, j'espère rien mais j'ai l'impression que ça va pas avec son gars ou truc du genre et qu'elle veut flatter son égo, être pote ok mais je vais pas être pote avec une meuf que je vois jamais IRL :hap:

Qu'en pensez vous ?

Le 27 février 2023 à 01:16:41 :
https://vocaroo.com/lahgO9bnvCG

Merde je me doutais du vocal mais son a fond dans les écouteurs, bien joué enculé :snif:

Elle veut juste voir si elle t’a encore dans sa poche, bloque-la et fais ta vie
Chaud la roue de secours.

Le 27 février 2023 à 01:17:32 :
Elle veut juste voir si elle t’a encore dans sa poche, bloque-la et fais ta vie

Ouais on est d'accord :hap:

Après je veux pas faire le mec aigri honnêtement j'en ai rien a foutre je l'aimais bien en tant que pote mais clairement comment lui dire ?
Car elle va nier si je lui sors cash la vérité et je vais passer pour un vieux incel