Topic de TourPCFixe :

Une meuf me recontacte après 7-8 ans

Bonsoir les kheys

Besoin d'un avis externe svp

J'explique vite fait les faits, 2014 je suis en première, la fille on va l'appeler Marie en Terminale

Bon feeling elle est dans notre groupe de potes, mais plus proche de moi que des autres
A l'époque on se parle souvent, de mémoire ( j'ai un trou de mémoire me demandais pas pourquoi) une fois s'est " date" vite fait juste tous les deux mais j'ai prétexté un truc pour partir ( j'ai 0 idée de pourquoi)

Il y a 4-5 ans environs on reparle par SMS puis rebelote 0 nouvelle. Et là il y a un mois d'un coup elle m'ajoute sur insta et on parle pendant 3 semaines non stop.

On parle beaucoup, elle me dit que son copain lui prend la tête ( en couple depuis 3 ans) car elle me parle beaucoup actuellement, je lui dis qua l'époque oui j'avais un crush sur elle mais que je sais pas je voulais pas pousser la chose, elle me dit que j'aurai dû ui dire, qu'elle savait pas. Bref osef

Elle me parle VRAIMENT tous les jours, si je réponds pas tire la gueule mais pour se voir IRL me dit que c'est compliqué

Du coup je réponds plus, j'espère rien mais j'ai l'impression que ça va pas avec son gars ou truc du genre et qu'elle veut flatter son égo, être pote ok mais je vais pas être pote avec une meuf que je vois jamais IRL :hap:

Qu'en pensez vous ?

Le 27 février 2023 à 01:16:41 :
https://vocaroo.com/lahgO9bnvCG

Merde je me doutais du vocal mais son a fond dans les écouteurs, bien joué enculé :snif:

Elle veut juste voir si elle t’a encore dans sa poche, bloque-la et fais ta vie
Chaud la roue de secours.

Le 27 février 2023 à 01:17:32 :
Elle veut juste voir si elle t’a encore dans sa poche, bloque-la et fais ta vie

Ouais on est d'accord :hap:

Après je veux pas faire le mec aigri honnêtement j'en ai rien a foutre je l'aimais bien en tant que pote mais clairement comment lui dire ?
Car elle va nier si je lui sors cash la vérité et je vais passer pour un vieux incel

Le 27 février 2023 à 01:17:48 :
Chaud la roue de secours.

:snif:

Uppercut , trouvez moi une voie de sortie digne les kheys

Le 27 février 2023 à 01:24:48 :
Et pourquoi pas ?

Pertinent, vu sous cet angle Alonzi quoi

Dénonce là à son mec le gobelin qui passe par derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Vil félon

Roue de secours.

+ La meuf parle à un autre mec alors qu'elle est en couple. Dis-toi que si elle le fait à ce mec elle te le feras aussi un jour.

Le 27 février 2023 à 01:29:42 :
Roue de secours.

+ La meuf parle à un autre mec alors qu'elle est en couple. Dis-toi que si elle le fait à ce mec elle te le feras aussi un jour.

Le GOAT

Le 27 février 2023 à 01:28:51 :
Dénonce là à son mec le gobelin qui passe par derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Vil félon

Son gars est au courant, il l'a mauvaise qu'elle me parle :hap: ils se prennent la tête dessus
D'un côté si elle voulait le cuck elle irait pas lui dire ahi

Le 27 février 2023 à 01:29:42 :
Roue de secours.

Je pense pas que ce soit pour tromper son gars comme je dis au dessus, mais dans le doute oui tu as raison :oui:

Mais du coup je fais quoi ? On se parlait souvent dernièrement, on a arrêté la pendant 10 jours environ et aujourd'hui elle m'envoie plusieurs messages
Je coupe direct les ponts sans rien dire la ? Ça fait vraiment taré de ma part :hap:

Si elle refuse de te voir c'est qu'elle sait qu'elle va glisser , logique

Écoute le goat et éloigne d'elle

Le 27 février 2023 à 01:25:34 :

Le 27 février 2023 à 01:24:48 :
Et pourquoi pas ?

Pertinent, vu sous cet angle Alonzi quoi

Ben ouais, mec. Pourquoi le virtuel te dérangerait pour une amitié ? Surtout si, dans le cas présent, ça n'implique pas grand-chose.

- Tu l'as pas revue depuis des années.
- Vous n'aviez - de ce que j'ai compris - pas plus que ça en commun.
- Elle a un gars (même si c'est la merde en ce moment).

T'as ni à perdre ni à gagner, en soi. Alors bon, reste-en à de l'envoi de SMS.

Par contre, c'est pas impossible qu'elle tâte le terrain pour voir si elle peut tenter avec toi en cas de rupture. Et dans ce cas, estime-toi plutôt chanceux car se faire recontacter après plusieurs années, c'est flatteur.

bloque là ... c'est ridicule , tu sert juste de fusible et de bouche trou

Par contre, comme disent les VDD, effectivement c'est suspect et t'es probablement roue de secours.

C'est pas très stable, tout ça ; j'espère que t'es émotionnellement bien accroché si tu t'embarques là-dedans.

elle me dit que son copain lui prend la tête ( en couple depuis 3 ans)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Elle veut voir si tu es encore sur elle pour booster son égo, soit tu arrêtes de lui répondre, soit c’est elle qui va le faire, y’a un autre scénario où tu lui poses un ultimatum, soit un date, soit au revoir

Données du topic

Auteur
TourPCFixe
Date de création
27 février 2023 à 01:16:04
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 144