Topic de La-Libanaise :

Les appart 35 m2 à 250 000 € en banlieue parisienne on en parle 🔥

• 1

Genre dans le 91, il y a des 2 pièces qui font 35 mètres carrés à des prix dépassant les 250 000 € :rire:

Il y a quelques jours j'ai discuté avec un mec qui en avait acheté un dans une banlieue French dream à 40 minutes du centre de Paris.
Et il m'a dit qui compte le revendre dans 10 ans quand elle sera à 380 000 €

Pensez-vous que ce genre d'appart de merde continuera à augmenter indéfiniment où il se fera sélectionner ?

Les prix baissent en IDF en ce moment :(
T'as loupé le train. j'ai le mien à Malakoff, à 200m de Paris, 40m2 :rire:

Le 25 février 2023 à 14:23:45 :
Les prix baissent en IDF en ce moment :(

Pour lui c'est un investissement et sont deux pièces sera à 350-385 000 € d'ici 2030-2033

Les prix continueront a augmenter, la population francaise continue d'augmenter, en idf encore plus et surtout l'offre de logements n'arrive pas a suivre la demande.
En idf en tout cas, il n'y aura AUCUNE sélection sauf pour ceux qui n'ont pas pris le train.

La règle est simple : tant que les gens continuent d'acheter à ce prix, alors ça continuera de se vendre à ce prix.

Comme on dit, la sélection est 100% naturelle.

Un pavillon de merde des années 60 à Sartrouville : 700K, vu il y a deux mois c'est hallucinant
Y a pas d'avenir dans cette région de rat

Le 25 février 2023 à 14:24:57 :
Les prix continueront a augmenter, la population francaise continue d'augmenter, en idf encore plus et surtout l'offre de logements n'arrive pas a suivre la demande.
En idf en tout cas, il n'y aura AUCUNE sélection sauf pour ceux qui n'ont pas pris le train.

Qui te dit que ça continuera à augmenté à l'infini ?

Surtout avec le télétravail, bientôt plus besoin de vivre en Île-de-France pour y travailler, un mec pourrait travailler depuis son chalet en Haute-Savoie sans problème

Le 25 février 2023 à 14:27:39 :
Un pavillon de merde des années 60 à Sartrouville : 700K, vu il y a deux mois c'est hallucinant
Y a pas d'avenir dans cette région de rat

Mon oncle et ma tante ont acheté dans les Ardennes une villa 300 mètres carrés piscine pour 635 000 €

Si je me trompe pas Paris est plus cher que New York, Tokyo ou Singapour

Le 25 février 2023 à 14:27:41 :

Le 25 février 2023 à 14:24:57 :

Qui te dit que ça continuera à augmenté à l'infini ?

Surtout avec le télétravail, bientôt plus besoin de vivre en Île-de-France pour y travailler, un mec pourrait travailler depuis son chalet en Haute-Savoie sans problème

Pas a l'infini mais tant que la population francaise et celle en idf continuera d'augmenter oui.
Le teletravail n'est pas devenue une alternative pleine au presentiel, l'immense majorite des entreprises ont un mix télétravail presentiel (2 ou 3jours/semaine).
J'imagine que tu faisais partie de ceux qui pensaient que tt les cadres parisiens allaient déménager en province post-covid...
On voit bien le resultat ajd :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
La-Libanaise
Date de création
25 février 2023 à 14:23:10
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 131