Topic de Kolewak :

Je vous liste les MEILLEURS mangas SHONEN

  • 1

1- Shingeki no Kyojin
Un scénario haletant du début à la fin, des scènes poignantes et inattendus, des personnages touchants, un univers intéressant, tout est là pour nous donner un manga d'exception

2- Fullmetal Alchemist
A l'instar de son collègue au dessus, FMA parvient à nous donner une histoire intéressante du début à la fin, mais selon moi avec moins de surprises et de scènes marquantes, d'où sa deuxième place.

3- Naruto
Naruto mélange l'excellent et le très décevant, un scénario excellent et des personnages très attachants, mais certaines ficelle scenaristiques deviennent un peu grosse à la longue.

4- Dragon Ball
Car c'est un monument du manga shonen, il aura fait rêver plusieurs générations, impossible de le mettre plus bas, néanmoins c'est un manga qui vieilli en même temps que nous, et comme le vdd, certaines ficelles deviennent trop grosse pour être vraiment apprécié en tant que adultes.

5- Death Note
Un concept simple et super intéressant, un scénario palpitant, des personnages intéressants, un monument du shonen :ok:

Votre avis ? :)

Pas de one piece car j'ai pas réussi a dépasser le début, je peux pas juger :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Kolewak
Date de création
22 février 2023 à 14:52:23
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 121