Des KHEYS déprimés CE SOIR ?
- 1
Déprimé car 1ere semaine de travail de ma vie ahi et ça recommence
Le seul temps libre que j'ai je suis fatigué
Le 26 février 2023 à 23:11:31 :
Déprimé car 1ere semaine de travail de ma vie ahi et ça recommenceLe seul temps libre que j'ai je suis fatigué
moi déprimé aussi car demain j'ai un entretien pour un taf que je veux vraiment mais j'ai pas le niveau d'anglais donc je vais sûrement me prendre un gros STOP
[23:14:05] <KingAslan>
Déprimé car 1ere semaine de travail de ma vie ahi et ça recommenceLe seul temps libre que j'ai je suis fatigué
moi déprimé aussi car demain j'ai un entretien pour un taf que je veux vraiment mais j'ai pas le niveau d'anglais donc je vais sûrement me prendre un gros STOP
Aya bonne chance clé
Le 26 février 2023 à 23:15:08 :
Aya bonne chance clé
merci khey!
Essaye de bluffer en disant tu veux préparer le toeic pour dans genre 2 mois même pas, ça montre t’es impliqué motivé tout ce que tu veux
Inconvénient : tu vas vraiment devoir le passer et l’avoir
Le 26 février 2023 à 23:18:28 :
Le 26 février 2023 à 23:15:08 :
Aya bonne chance clé
merci khey!
Devient reserviste ou part dans l'actif
Le 26 février 2023 à 23:20:03 :
Essaye de bluffer en disant tu veux préparer le toeic pour dans genre 2 mois même pas, ça montre t’es impliqué motivé tout ce que tu veuxInconvénient : tu vas vraiment devoir le passer et l’avoir
bah le pire c'est que je passe le toeic dans 2 semaines mais bon ça va rien changer, ça veut pas dire que j'aurai un bon niveau
Le 26 février 2023 à 23:29:58 :
Le 26 février 2023 à 23:25:23 :
tous les jours depuis le collège mais je vais bientôt mettre un terme à cette souffrancenon khey fais pas ça y'a encore de l'espoir
perso si j'étais au bout du bout je pense que je foutrai le camp à l'étranger essayer de tout recommencer ou je m'isolerai à la campagne
Demain je vais partir à la campagne pour m'isoler et évacuer ma rage.
- 1
Données du topic
- Auteur
- KingAslan
- Date de création
- 26 février 2023 à 23:09:54
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19