Topic de
Lameromodo2272
:
MALAISE: J'ai contacté mon PROF avec mon MAIL JVC
rien à voir mais dans un ancien taff, y'avait un khey qui avait trollé l'adresse du taff sur google maps en insérant un sticker de risitas (me demandez pas comment il avait fait j'avais découvert ça par hasard j'étais plié)
Bordel, ça me rappelle mon ancien boulot. Lorsqu'on fasait des réunion Google Meet, chez moi, avec Google Chrome ça marchait pas. Du coup, j'avais lancé Firefox où le compte google connecté était un compte troll du nom de "Bill Cosbite"
A plusieurs de mes réunions, on voyait ma gueule avec écrit au dessus "Bill Cosbite".
Le 28 juillet 2023 à 15:23:07 Babohorum a écrit :
Bordel, ça me rappelle mon ancien boulot. Lorsqu'on fasait des réunion Google Meet, chez moi, avec Google Chrome ça marchait pas. Du coup, j'avais lancé Firefox où le compte google connecté était un compte troll du nom de "Bill Cosbite"A plusieurs de mes réunions, on voyait ma gueule avec écrit au dessus "Bill Cosbite".
Tu as des exposés à faire pendant les vacances ?
T'as pas mit ton nom dans le mail, osef.
Puis comme l'a dit un khey en page 1, tu changes le pseudo et c'est bon. Le prof ne va certainement pas prêter attention à l'adresse complète, il doit voir des mails à longueur de journée donc il va juste cliquer sur Répondre
Puis comme l'a dit un khey en page 1, tu changes le pseudo et c'est bon. Le prof ne va certainement pas prêter attention à l'adresse complète, il doit voir des mails à longueur de journée donc il va juste cliquer sur Répondre
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo2272
- Date de création
- 22 février 2023 à 12:19:27
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95
En ligne sur JvArchive 111