Topic de Assqui-Parait :

On reprend sur le dressage de femelle

Supprimé
  • 1

On en était où? Le débat était intéressant

Pour rappel

Nofake les kheys, une fois que vous comprenez bien votre meuf vous avez tout en main pour que la relation soit au top.
Avec les bons conditionnements mentaux on peut transformer n'importe quel point de personnalité.
J"ai rendu ma meuf accroc au rap, au sport, je lui ai transmis un humour acide, appris mes références qu'elle a appris à aimer (jusqu'à lire Sade), j'ai poussé de plus en plus loin le curseur de notre sexualité aussi :hap:
Tout ça sans jamais en parler directement, par le renforcement positif ou l'assimilation de choses qui me déplaisent à des mauvais souvenirs (banals bien-sûr, créer un drama ou chercher le conflit ouvert n'est pas productif).

Votre excuse pour être dressé par votre meufet je parle pas de pénis; c'st quoi concrètement? :noel:

Alors c'est quoi la raison?
Vous redoutez d'utiliser votre intelligence au profil du social?
Où est le problème chez vous?
comment je fais pour qu’elle vienne d’elle même me chauffer au lit du coup ?
Je n'aime pas les femmes sans personnalité
L'op redescends sur terre
Les seules personnes manipulables sont celles qui ont des faiblesses préexistantes, pas tout le monde tombera dans le panneau, arrête de te prendre pour un mastermind alors que tout ce que tu fais c'est exploiter les faiblesses d'autrui :rire:

Le 20 février 2023 à 12:21:47 :
comment je fais pour qu’elle vienne d’elle même me chauffer au lit du coup ?

Sexualiser le quotidien :oui:

Le 20 février 2023 à 12:23:34 :
Je n'aime pas les femmes sans personnalité

Elle a sa personnalité propre. Je l ai juste améliorée

Le 20 février 2023 à 12:26:46 :
L'op redescends sur terre
Les seules personnes manipulables sont celles qui ont des faiblesses préexistantes, pas tout le monde tombera dans le panneau, arrête de te prendre pour un mastermind alors que tout ce que tu fais c'est exploiter les faiblesses d'autrui :rire:

Tout le monde a des faiblesses et s'en servir psychologiquement c'est ce qu'on appelle faire le master mind reuf.

T'es sûrement un peu narcissique pour faire ça, c'est quoi ton but à conditionner ta meuf ?

Le 20 février 2023 à 12:29:06 :
T'es sûrement un peu narcissique pour faire ça, c'est quoi ton but à conditionner ta meuf ?

J'oscille entre narcissisme complet et détestation de moi. Améliorer nos rapports :(

Le 20 février 2023 à 12:28:13 :

Le 20 février 2023 à 12:26:46 :
L'op redescends sur terre
Les seules personnes manipulables sont celles qui ont des faiblesses préexistantes, pas tout le monde tombera dans le panneau, arrête de te prendre pour un mastermind alors que tout ce que tu fais c'est exploiter les faiblesses d'autrui :rire:

Tout le monde a des faiblesses et s'en servir psychologiquement c'est ce qu'on appelle faire le master mind reuf.

Ceux qui manipulent les autres sont également ceux qui sont le plus susceptible de se faire manipuler :ok:

Le 20 février 2023 à 12:32:39 :

Le 20 février 2023 à 12:28:13 :

Le 20 février 2023 à 12:26:46 :
L'op redescends sur terre
Les seules personnes manipulables sont celles qui ont des faiblesses préexistantes, pas tout le monde tombera dans le panneau, arrête de te prendre pour un mastermind alors que tout ce que tu fais c'est exploiter les faiblesses d'autrui :rire:

Tout le monde a des faiblesses et s'en servir psychologiquement c'est ce qu'on appelle faire le master mind reuf.

Ceux qui manipulent les autres sont également ceux qui sont le plus susceptible de se faire manipuler :ok:

Tout le monde se fait manipuler tout le temps, faut juste prendre conscience des mécanismes.

Le 20 février 2023 à 12:32:34 :

Le 20 février 2023 à 12:29:06 :
T'es sûrement un peu narcissique pour faire ça, c'est quoi ton but à conditionner ta meuf ?

J'oscille entre narcissisme complet et détestation de moi. Améliorer nos rapports :(

Elle est au courant que tu fais des topics "dressage de meuf"?
Ça va rien améliorer du tout t'as juste une personnalité pathologique l'OP c'est pas de ta faute

Le 20 février 2023 à 12:37:19 :

Le 20 février 2023 à 12:32:34 :

Le 20 février 2023 à 12:29:06 :
T'es sûrement un peu narcissique pour faire ça, c'est quoi ton but à conditionner ta meuf ?

J'oscille entre narcissisme complet et détestation de moi. Améliorer nos rapports :(

Elle est au courant que tu fais des topics "dressage de meuf"?
Ça va rien améliorer du tout t'as juste une personnalité pathologique l'OP c'est pas de ta faute

Bien-sûr la formulation est horrible c'est fait pour :ok:

D'accord mais c'est ce que tu fais, tu en tires du plaisir et encore plus de plaisir quand tu peux montrer à quel point tu domines et trompes des gens qui te font confiance. Ta relation avec elle est fausse.
Ce qui peut être positif dans le couple est de pouvoir se tirer vers le haut mutuellement, l'inverse est malheureusement possible aussi. Mais de là à parler de dressage, c'est qu'il y a quelque chose de malsain derrière

Le 20 février 2023 à 12:26:46 :
L'op redescends sur terre
Les seules personnes manipulables sont celles qui ont des faiblesses préexistantes, pas tout le monde tombera dans le panneau, arrête de te prendre pour un mastermind alors que tout ce que tu fais c'est exploiter les faiblesses d'autrui :rire:

Il se prend pour le Maître des Esprits https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558636787-thomasmanipulateur.png

Une femme c'est comme un enfant, il faut des limites et surveiller sans arrêt.
  • 1

Données du topic

Auteur
Assqui-Parait
Date de création
20 février 2023 à 10:37:30
Date de suppression
20 février 2023 à 12:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 197