Le meilleur la bourse et l investissement long dans les entreprises qui marche le mieux y a 5 ans j étais encore à travailler pour un patron maintenant je touche de l argent en y allant pas trop dessus vu que c est de l investissement long je profite de voyager tout en sachant que mon argent travaillent tout seul
Le 22 février 2023 à 12:48:01 : Je suis au seuil le plus bas moi. J'ai toujours rêver de grandeur de tout. Bref la j'ai péter un plomb jvais avoir 25ans pas de diplôme rien. Mais la si .. j'y arrive pas. Jvais péter un plomb. Je laisserai pas la société, dieu ou la vie me bz. On a qu'une seule vie et je veux réussir. Possible ?
Salut l'op alors pour ce qui est de devenir riche jamais tu y arrive au point ou tu sans montor ni formation, essaie celle d'Andrew Tate elle coute 49€ mois et y a des gars qui on 14 ans et ne savent pas comment dire a leur parent qu'il font du 10k mois. Ah, aussi prend le lien directement de son twiter: Andrew Tate ne fait pas cnfience a google ou les lien yt insta etc ya plein qui essay d'escrocer.