Topic de ruebennett :

Effet de cannabis qui dure 2 jours

Supprimé
  • 1

Salut, j'ai fumé un 5 taff de joint jeudi soir avant de dormir et vendredi dans la mâtiné en me réveillant j'avais toujours l'effet de la beuh en moi.

Le problèmes là on est samedi et j'ai toujours l'effet que j'avais hier. Je sais pas comment m'expliquer mais je me sens plus léger, pas defoncer mais un peu dans le brouillard surtout quand je bouge etc...

C'est une réaction normal ? Car d'habitude l'effet disparaissait en même pas 2 ou 3h après le réveil. La ça fait depuis hier que j'ai le même effet

Le 25 février 2023 à 11:37:03 :
Salut, j'ai fumé un 5 taff de joint jeudi soir avant de dormir et vendredi dans la mâtiné en me réveillant j'avais toujours l'effet de la beuh en moi.

Le problèmes là on est samedi et j'ai toujours l'effet que j'avais hier. Je sais pas comment m'expliquer mais je me sens plus léger, pas defoncer mais un peu dans le brouillard surtout quand je bouge etc...

C'est une réaction normal ? Car d'habitude l'effet disparaissait en même pas 2 ou 3h après le réveil. La ça fait depuis hier que j'ai le même effet

Dépersonnalisation/déréalisation.

T'es du genre anxieux ?

T'es pas un habitué et tu phases un peu. Rien de méchant. Ça devait être de la bonne qualité et tu dois être assez frêle physiquement
? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png
T’es sur que c’était du cannabis? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png
Une déréalisation, peut-être ? Ça arrive pas mal aux fumeurs de cannabis, et ça peut aussi bien durer quelques jours que bien plus longtemps

Dans le passé j'étais beaucoup anxieux mais en ce moment pas du tout. D'ailleurs mentalement je pense que je me sens plutôt bien

Et franchement j'en sais rien... Là je sais pas si c'est le cannabis qui me fait cet effet ou si c'est mon cerveau qui me joue des tours :)

Quand je bouge ou que je fais un truc j'ai vraiment cette sensation de me détacher de corps en plus ou de ne plus vraiment être sous contrôle.

C'est surtout lorsque je fais des efforts

Le 25 février 2023 à 11:41:39 :
Quand je bouge ou que je fais un truc j'ai vraiment cette sensation de me détacher de corps en plus ou de ne plus vraiment être sous contrôle.

C'est surtout lorsque je fais des efforts

Je te conseille de sortir courir, c'est quelque chose qui marche bien pour moi dans ce genre de cas. C'est infâme sur le coup, parce que tu galères à maintenir une persistance dans l'effort, mais après coup ça facilite grandement la récupération de cette capacité de faire des efforts.

Ouais je vais probablement partir faire du sport cet aprem. Mais du coup c'est grave la dépersonnalisation ? Je n'ai jamais été confronté à ce type de problèmes, devrais-je consulté ou arrêter le cannabis si ça dure un peu plus longtemps que prévu ?

Le 25 février 2023 à 11:46:22 :
Ouais je vais probablement partir faire du sport cet aprem. Mais du coup c'est grave la dépersonnalisation ? Je n'ai jamais été confronté à ce type de problèmes, devrais-je consulté ou arrêter le cannabis si ça dure un peu plus longtemps que prévu ?

Ce n'est pas particulièrement grave a priori ; tant que ça dure, je te conseille d'arrêter le cannabis, et de ne pas avoir une fixette là-dessus. Ça finira par passer, t'inquiète :oui:

Le 25 février 2023 à 11:38:03 :

T'es du genre anxieux ?

Kévin a sorti le premier truc cliché qui lui est venu a l'esprit

La derealisation c'est pas ça, pour l'avoir connu 1 jour je peux te le garantir c'est pas juste une sensation de flou comme si on avait la tête dans le cul

C'est normal, si t'es plus accoutumé à la substance, pour peu que t'ai eu une mauvaise nuit, tu peux avoir l'impréssion que les effets se prolonge anormalement longtemps.

Vas faire un peu de cardio, bois beaucoup d'eau et fais toi une bonne nuit. Demain tu seras en forme ;)

Derealisation
CA peut durer 10 minute comme toute ta vie
Perso, j'entame ma 3e année, bon courage :)

Le 25 février 2023 à 11:51:13 :

T'es du genre anxieux ?

La derealisation c'est pas ça, pour l'avoir connu 1 jour je peux te le garantir c'est pas juste une sensation de flou comme si on avait la tête dans le cul

T’es serieux la ? Tu veux narguer un gars sur sa prétendu méconnaissance du sujet parce que t’as passé UN JOUR dans cet état ?

Y’a des mecs qui sont dedans depuis des mois voire des années et tu fais le coq :pf:

t'es sur que c'était QUE du cannabis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554933660-ademorire.png

Le 25 février 2023 à 11:53:31 :

Le 25 février 2023 à 11:51:13 :

T'es du genre anxieux ?

T’es serieux la ? Tu veux narguer un gars sur sa prétendu méconnaissance du sujet parce que t’as passé UN JOUR dans cet état ?

Y’a des mecs qui sont dedans depuis des mois voire des années et tu fais le coq :pf:

Je m'en bat les couilles que des gens soient comme ça depuis 10 piges

Sur ce qu'il dit ça laisse pas du tout penser a de la déréalisation, on dirait juste que son corps a du mal a tenir la grosse quantité de bedo qu'il a fumé et qu'il a besoin de repos c'est tout :sleep:

Vous faites comme les recherches Google "j'ai un bouton sur le nez c'est grave ?" Et le premier résultat c'est "cancer du cerveau" :sleep:

Merci pour vos commentaire, en vrai je suis pas stressé ou autres Depersonnalisation ou pas j'espère que ça va se tasser

De toute manière je comptais en finir avec la weed ou du moins faire une longue pause. Je pense que c'est le bon moment

• 1

Données du topic

Auteur
ruebennett
Date de création
25 février 2023 à 11:37:03
Date de suppression
25 février 2023 à 12:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18