Topic de Ysopana :

J'ai déjà frappé une femme et j'en suis fier.

Supprimé
  • 1

Femme qui s'habillait comme une p*te, qui sortait en boîte de nuit, qui m'a trompé à moitié, qui n'avait aucune valeur, et je le lui ai fait savoir tout simplement.

Un jour elle s'est prit un direct du gauche dans l'épaule, j'ai été gentil je n'ai pas frappé au visage, mais c'était entièrement mérité.

Les simplets au qi négatif diront que je suis fou, les gens conscients diront que j'ai bien fait et que s'il y avait + d'homme comme moi (dont les pères qui devraient un peu plus surveiller leur fille) les femmes ne seraient pas aussi décadente.

Femme instable = gifle

Facile et efficace

Le 20 février 2023 à 08:25:01 :
Femme instable = gifle

Facile et efficace

J'aurais pu, mais elle me faisait tellement de peine que je n'avais même pas envie de gifler son pauvre visage de décadente.

Je te comprends, mais il ne faut surtout pas hésiter.
Les femmes n’attendent que ça
L'OP, tu nous expliques le concept de "trompé à moitié"?

Le mec sort avec une fille avec peu de vertues et nous explique que c'est un alpha :rire:

Les cassos bordel

Le 20 février 2023 à 08:26:29 :
L'OP, tu nous expliques le concept de "trompé à moitié"?

ceci

Être un homme c'est pas frappé sa femme le golem , elle te respectera de base sans que tu n'es a élevé la voix ou lui mettre une droite , les femmes savent reconnaître les vrais hommes , les lavette elle les trompes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Tu es un homme ? Oui je ne maîtrise pas mes émotions et je ne peux me faire respecter autrement qu’en cognant une femme.

Le 20 février 2023 à 08:24:52 :
OK talibanin

Le 20 février 2023 à 08:26:29 :
L'OP, tu nous expliques le concept de "trompé à moitié"?

C'était une vieille connaissance, on s'est revu des années après et c'était plus ou moins le coup de foudre on va dire ça grossièrement. Pendant qu'elle me fréquentait en me disant plein de mots doux elle se faisait fourrer à côté, d'ailleurs elle a trompé son ex avec moi et je ne le savais même pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ysopana
Date de création
20 février 2023 à 08:23:40
Date de suppression
20 février 2023 à 08:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 334