Topic de Wolf-Street :

On a le temps de prévenir quelqu'un en cas de crise cardiaque ?

  • 1

Mettons que je suis tout seul chez moi

Je commence à ressentir une violente douleur au coeur, j'ai le temps de me lever, ouvrir la porte et aller sonner chez les voisins ou ça fait trop loin ?

Du coup je meurs comme une merde et on trouve mon corps 7 jours plus tard ?

Les symptômes d'une crise cardiaque durent une dizaine d'heures avant que tu fasses un malaises

Il s'agit de douleur bras gauche + FORTE douleur poitrine + sueur froide + gros gros stress
(En même temps)

Donc oui tu as le temps de prendre un taxi et te rendre aux urgences.

ça dépend, il y a un type de crise cardiaque j'ai oublié le nom mais tu tombe raide d'un coup, comme si tu étais une marionnette et qu'on avait coupé les files

Le 26 février 2023 à 21:38:40 :
Les symptômes d'une crise cardiaque durent une dizaine d'heures avant que tu fasses un malaises

Il s'agit de douleur bras gauche + FORTE douleur poitrine + sueur froide + gros gros stress
(En même temps)

Donc oui tu as le temps de prendre un taxi et te rendre aux urgences.

dix heures ??

Sauf si tu fais une fibrillation ventriculaire (tu t évanouis en 10 secondes et si t'es seul t'es mort), tu as peut-être le temps d'appeler le 15 oui

Laisse ta porte ouverte et au minimum tu t'asseois par terre pour éviter de te blesser si tu t évanouis

Mon père :d) arrêt cardiaque massif :d) il est juste tombé de sa chaise sans avoir le temps d’ouvrir la bouche

Mais il a eu des mal de crâne et nausée juste avant, REP

Le 26 février 2023 à 21:39:43 :
Sauf si tu fais une fibrillation ventriculaire (tu t évanouis en 10 secondes et si t'es seul t'es mort), tu as peut-être le temps d'appeler le 15 oui

Laisse ta porte ouverte et au minimum tu t'asseois par terre pour éviter de te blesser si tu t évanouis

je viens de voir que c'est quand le coeur bat rapidement

si on sent de la faiblesse dans son coeur, c'est bon ? j'ai le temps ?

Oui, une crise cardiaque ça arrive pas comme ça, ça peut durer des heures, si un jour tu as une forte douleur à la poitrine + bras, fatigue dès que tu fais quelque chose, t'es tout le temps essoufflé, tu as le temps de te rendre zux urgences.

Ceux qui en meurent c'est généralement des gens qui pensent que c'est pas très grave ou que ça va passer

Le 26 février 2023 à 21:42:47 :
Oui, une crise cardiaque ça arrive pas comme ça, ça peut durer des heures, si un jour tu as une forte douleur à la poitrine + bras, fatigue dès que tu fais quelque chose, t'es tout le temps essoufflé, tu as le temps de te rendre zux urgences.

Ceux qui en meurent c'est généralement des gens qui pensent que c'est pas très grave ou que ça va passer

ptn c'est bon à savoir :ouch: merci

  • 1

Données du topic

Auteur
Wolf-Street
Date de création
26 février 2023 à 21:35:48
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 337