Moche, pauvre et timide, j'enchaine les 7/10 grâce a Pokémon
Cette énigme laisse incrédule le forum.
Je suis au RSA et Associable car je consacre ma vie a l'étude des Pokémon.
Ma première interaction avec les filles a eut lieu en 1999 après avoir vus la pub avec ce gros lard Etant obese comme lui a l'époque. Je rêvais de tous les attrapez
Quand je suis arriver a la cours de l'école toute les files qui me ghosté auparavant m'appeler toute "Grand Maitre Pokemon"
Par la suite suis rester enfermer chez moi pendant des années a lire des Théories sur Rhinastoc Maganon, tenter de percer le secret de leurs pouvoirs.
Habituellement je suis incapable de discuter avec une fille sans bafouiller, bug tinder + sale gueule, + associable sans permis le tout a 34ans
Un authentique 0 tout. du forum
Mais quand je suis en manque d'actualité au Pokemon je m'imagine etre un dresseur qui part en quête de se constituer une équipe de 6 teens fraiches
J'arrive moi meme pas a comprendre comment je parviens a seduire toute ces filles en etant un tel 0.
Après avoir coucher avec les filles, leurs attribues, fes Types, des attaques, , un talent une pokeball totem.
Parfois elles decouvrent leurs croquis sur un carnet, avec une numérotation, un groupe d'oeuf de reproduction avec d'autre pokemon
Je vous laisse imaginer le malaise
Vous aussi vous avez une passion WTF qui vous aide a baiser?
Le 17 février 2023 à 13:25:41 :
Ahii c'est no troll ,Si cest vraiment lui, l'op baise baise + que tout le forum reuni .
J'ai recu les preuves de sont Harem de Gardevoir fraicheCependant il doit avoir un secret que j'ai pas encore élucider
Comment tu trouve toute ces meufs?
Je prend 6 pokeball avec moi dans la rue et je me donne 2 semaines pour completer mon equipe de copines
Tu vas me faire croire qu'un type de 34ans au rsa qui passe ses journées a nettoyer ses badges enchaine des 7/10?
Je mp dans le doutes
Le 17 février 2023 à 13:36:52 :
Le 17 février 2023 à 13:33:40 :
Tu vas me faire croire qu'un type de 34ans au rsa qui passe ses journées a nettoyer ses badges enchaine des 7/10?Je mp dans le doutes
Je me casse le cul a avoir un bon taff faire du sport, resultat full puceau.
Mais tu a l'air assez grand aussi tu mesure combien?
Le 17 février 2023 à 13:42:30 :
Tu vas me faire croire qu'un type de 34ans au rsa qui passe ses journées a nettoyer ses badges enchaine des 7/10?Je mp dans le doutes
Mais tu a l'air assez grand aussi tu mesure combien?
Je fait bien moins que tes 1m88
Je te rep en Mp concernant la best pompeuse
Et cest aparement qu'une petite partie de sont harem.
Mais je comprend pas comment tu fait pour les rencontrer.?
J'ai des potes confiant qui font de la drague de rue intenssif ils onts pas tes résultats.
Et toi en mode ballec tu les detruits
.
Le 17 février 2023 à 13:44:38 :
Mais tu a l'air assez grand aussi tu mesure combien?Je fait bien moins que tes 1m88
Je te rep en Mp concernant la best pompeuse
C'est ma preferé en plus tu te met bien
Mais rassure moi l'histoire de pokemon ect cest du troll?
En vrai je fait juste 1m78 ahi
Le 17 février 2023 à 13:52:06 :
Le 17 février 2023 à 13:44:38 :
Mais tu a l'air assez grand aussi tu mesure combien?Je fait bien moins que tes 1m88
Je te rep en Mp concernant la best pompeuseC'est ma preferé en plus tu te met bien
Mais rassure moi l'histoire de pokemon ect cest du troll?
En vrai je fait juste 1m78 ahi
Parfois je refuse les demandent en marriage je leurs explique bien que je préfère passer mes soirées a etudier Mr.Mime plutot qu'ètre avec elles.
Données du topic
- Auteur
- Primo-Mickey
- Date de création
- 17 février 2023 à 13:10:58
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 110