Le saint Carême dans 2h
SuppriméJ'attends en écoutant un chant des templiers
https://youtube.com/watch?v=p4bXqYU88lE&si=EnSIkaIECMiOmarE
Ça va être dur, repas maigres à base de riz/poisson en journée, une soupe le soir, des fruits en colation. Pas de lait, d'œufs, de sucreries, pas d'alcool, pas de café, etc.
Dans l'idéal pas de forum non plus, à la place de la musique polyphonique, de la lecture religieuse, je m'autorise aussi de la lecture divertissante pour ne pas etre trop rude. Le chapelet et assister à la messe plusieurs fois dans la semaine
Vous êtes prêts de votre côté ?
Le 21 février 2023 à 22:10:40 :
Le 21 février 2023 à 22:08:33 :
Carême alimentaire ET digital.
ça serait l'idéal mais je ne vais pas faire ça.
Surêment un repas par jour et de l'eau le soir au couché du soleil.
Et puis pour les écrans, uniquement le strict necessaire en moins d'1h par jour ou 1h par semaine en fonction. Pas de smartphone, de musique, d'écrans, de JVs, même pas de livres d'ailleurs. Une grosses purge de dopamine entre outre
Pas de sexe dalcool de cigarette de café de viande
Je consomme pas de sucrerie a part les fruit/jus mais ca je vais continuer je pense
Je rentre du taff , espere avoir le temps pour une derniere biere et des saucisses
Le 21 février 2023 à 22:12:21 :
Le 21 février 2023 à 22:10:40 :
Le 21 février 2023 à 22:08:33 :
Carême alimentaire ET digital.ça serait l'idéal mais je ne vais pas faire ça.
Surêment un repas par jour et de l'eau le soir au couché du soleil.
Et puis pour les écrans, uniquement le strict necessaire en moins d'1h par jour ou 1h par semaine en fonction. Pas de smartphone, de musique, d'écrans, de JVs, même pas de livres d'ailleurs. Une grosses purge de dopamine entre outre
C'est mieux de limiter les écrans le plus possible, bon courage à toi en tout cas, udp
ça dure 1 moi non ?
Pardonnez moi Dieu mais giga flemme je déteste le poisson c'est ignoble et cher
Le 21 février 2023 à 22:15:03 :
ça dure 1 moi non ?Pardonnez moi Dieu mais giga flemme je déteste le poisson c'est ignoble et cher
40 jours
C'est un bon moment pour tester les produits vegetarien en promo dans tous les magasins vu que personne en achete
Le 21 février 2023 à 22:12:59 :
Je suis athée mais bonne chance à toi
Le 21 février 2023 à 22:13:08 :
Je consomme pas de sucrerie a part les fruit/jus mais ca je vais continuer je penseJe rentre du taff , espere avoir le temps pour une derniere biere et des saucisses
Le 21 février 2023 à 22:18:56 :
Le 21 février 2023 à 22:12:59 :
Je suis athée mais bonne chance à toiLe 21 février 2023 à 22:13:08 :
Je consomme pas de sucrerie a part les fruit/jus mais ca je vais continuer je penseJe rentre du taff , espere avoir le temps pour une derniere biere et des saucisses
Exa exa
Données du topic
- Auteur
- Tiboletricheur
- Date de création
- 21 février 2023 à 22:07:51
- Date de suppression
- 22 février 2023 à 09:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133