J'ai ACHETER de L'ABSINTHE mais ...
- 1
Ça sert à mettre un morceau de sucre imbibé d’un peu d’absinthe dessus posé sur ton verre, ensuite tu mets feu au sucre, tu attends qu’il fonde un peu puis tu le mets dans ton verre d’absinthe, tu mélanges bien et cul sec mais c’est pour les bobo ça.
Fait gaffe, cette alcool est hard core. Prépare toi à faire des carabistouilles si tu en bois
Le 20 février 2023 à 06:02:14 :
Le 20 février 2023 à 06:00:42 :
Comment t'as pu acheter de l’absinthe sans avoir idée ce qu'était une cuillère à sucre ?j'ai l'habitude de boire mes alcools soit pure, soit en laissant des trucs dedans
par exemple, je met laisse tremper de la cannelle dans la vodka
Ok, bref : https://www.youtube.com/watch?v=Q4RnJ6PeDW4
Le 20 février 2023 à 06:03:57 :
Ça sert à mettre un morceau de sucre imbibé d’un peu d’absinthe dessus posé sur ton verre, ensuite tu mets feu au sucre, tu attends qu’il fonde un peu puis tu le mets dans ton verre d’absinthe, tu mélanges bien et cul sec mais c’est pour les bobo ça.Fait gaffe, cette alcool est hard core. Prépare toi à faire des carabistouilles si tu en bois
Non
Tu poses ton sucre dedans et tu fais goûter de l'eau dessus jusqu'à ce que, goûte après goûte, le sucre se désagrège et tombe par les trous de la cuillère dans le verre
Pas pour rien que c'est une cuillère trouée
+ L'absinthe ne se boit pas pur mais dilué a l'eau (l'eau du sucre ou juste de l'eau normale si tu as la flemme) comme un pastis. D'ailleurs, le pastis a été inventé après l'interdiction de l'absinthe pour pas que ça manque au peuple
Le 20 février 2023 à 06:09:09 :
Ça sert à mettre un morceau de sucre imbibé d’un peu d’absinthe dessus posé sur ton verre, ensuite tu mets feu au sucre, tu attends qu’il fonde un peu puis tu le mets dans ton verre d’absinthe, tu mélanges bien et cul sec mais c’est pour les bobo ça.Fait gaffe, cette alcool est hard core. Prépare toi à faire des carabistouilles si tu en bois
Non
Tu poses ton sucre dedans et tu fais goûter de l'eau dessus jusqu'à ce que, goûte après goûte, le sucre se désagrège et tombe par les trous de la cuillère dans le verre
C’est comme ça que les campagnards en flandre font, perso j’ai jamais test ce truc du démon, depuis que mon pote s’est bourré la gueule à l’absinthe et s’est retrouvé en cellule de dégrisement avec des traces de merde partout sur le corps.
Le 20 février 2023 à 06:11:11 :
Non
C’est comme ça que les campagnards en flandre font, perso j’ai jamais test ce truc du démon, depuis que mon pote s’est bourré la gueule à l’absinthe et s’est retrouvé en cellule de dégrisement avec des traces de merde partout sur le corps.
Non c'est la vraie méthode, je sais pas ce que tu décris
+ Le nom c'est pelle a absinthe, pas pelle/cuillère a sucre
Le 20 février 2023 à 06:12:57 :
Le 20 février 2023 à 06:11:11 :
Non
Non c'est la vraie méthode, je sais pas ce que tu décris
+ Le nom c'est pelle a absinthe, pas pelle/cuillère a sucre
Super
Le 20 février 2023 à 06:03:31 Foxent a écrit :
Le 20 février 2023 à 06:02:28 :
pour le sucre parce que c'est quand même assez hardcore le gout pur, fin ça dépend si c'est de la vraie ou la fake légaliséj'ai gouter, j'ai beau avoir l'habitude des alcools a 40
la c'est 55, ça piquais, mais c'est de la fake acheté en magasin je suppose
- 1
Données du topic
- Auteur
- Foxent
- Date de création
- 20 février 2023 à 05:59:35
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20