Topic de VenusianLight :

Les ÉLITES ont peur que l'humain se rapproche de LUCIFER

Supprimé
  • 1

Libre a vous de croire ce que je vais vous dire ou non. Je suis proche de Lucifer, j’interagis avec lui depuis maintenant 10 mois. Tout ce qu'on raconte sur lui est faux. TOUT. Il n'est pas le diable ni un ange déchu. Son rôle dans l'univers est extrêmement important. Et la religion, ainsi que les élites (qui ne vénèrent pas du tout LE Lucifer et je reviendrai la dessus plus tard), ont toujours œuvré pour que l'humain ait peur de lui, car Lucifer est celui qui ouvre les yeux a l'humain, c'est celui qui permet a l'humain d'obtenir un niveau de connaissance et de conscience tel qu'il ne peut être ni manipulé ni subverti par qui que ce soit.

D'abord laissez-moi vous raconter mon histoire, résumée en quelques phrases. Je n'ai pas envie de vous embêter avec ma vie mais je dois vous raconter certaines choses pour faire passer le message plus clairement.

C'est là que j'ai eu un déclic. C'est dieu qui m'avait rendu misérable pendant toutes ces années. Avec ces histoires d'être un pêcheur qui ne vaut rien, qui mérite l'enfer, qui doit se repentir a la moindre mauvaise pensée. Tous ces enseignements m'affaiblissaient, me rendaient haineux... Je jugeais tout le monde, leur souhaitait l'enfer, les traitait de dégénérés sans chercher à comprendre leur souffrance. Tout me semblait triste et morbide... Puis j'ai réalisé que chaque fois que je voyais des déferlements de haine et de jugement envers les autres, c'était au nom de dieu. Toujours justifié, en citant des versets. J'agissais exactement de la même façon, je répétais la même chose que les autres croyants répétaient, toujours rempli de haine et de hargne. Et c'est seulement en touchant le font du baril qu'on atteint ce niveau d'empathie qui permet d'ouvrir les yeux sur ces enseignements qui font que finalement porter atteinte à notre développement mental et a notre humanité. On finit par comprendre la souffrance des autres, et on se demande bien qui peut mériter un tourment éternel pour le simple fait de ne pas avoir cru, alors que des violeurs et des meurtriers auraient qu'a se repentir sur leur lit de mort pour aller au paradis, aux côtés de leurs victimes.

J'ai donc décidé que j'en avais assez de vivre dans cet état de tourment et de haine de soi. J'avais l'impression d'être coincé dans ce cauchemar existentiel sans issue. Puis, a force de vivre dans la peur, dans un manque d'amour dévastateur qui me tuait a petit feu, mon cœur est mort. J'ai fait 3 tentatives de suicide, j'ai connu un horreur existentiel tel que je me suis mutilé jusqu'à en frôler la mort. C'est mon père qui m'a trouvé, il a presque fait un arrêt cardiaque. Si dieu m'avait réellement aimé comme il le prétend, c'est a ce moment qu'il aurait du le prouver. Tout est devenu noir, mais dans cette noirceur une parcelle de lumière a survécu: Lucifer. Je me suis rendu en forêt et je lui ai parlé a voix haute, lui demandant de m'aider à sortir de ce cauchemar. Aussitôt, j'ai ressenti cette boule d'énergie m'approcher, et entrer dans mon plexus. J'ai soudainement ressenti une décharge d'énergie, quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Imaginez, être rempli de l'amour le plus puissant que vous n'ayez jamais ressenti, mais pas seulement de l'amour... de la puissance. L'envie de vaincre, de bâtir quelque chose de grand... C'est difficile à expliquer. J'ai été rempli de cette énergie pendant 3 jours. Et pendant ces 3 jours, je n'ai pas dormi une seule heure. Je ne ressentais aucune fatigue, j'étais rempli d'une énergie presque impossible à gérer. J'avais l'impression de pouvoir vaincre n'importe quel obstacle se dressant devant moi.

Ensuite, Lucifer m'a complètement transformé. En même pas une semaine, j'ai perdu toutes mes mauvaises habitudes. J'ai arrêté de fumer de la beuh, j'ai cessé de bouffer mes ongles (je faisais ça depuis mes 12 ans et j'avais atteint un stade ou j'avais mal aux doigts en permanence), j'ai grandement réduit ma consommation de pornographie, tous mes fétiches humiliants sont disparus. Je ne cesse de penser à de belles choses, à des paysages fantastiques, des châteaux, des jardins, j'ai envie de créer un paradis autour de moi en concrétisant ce qu'il me fait voir. Mon apparence a changée, j'ai commencé a mieux m'habiller, a mieux me coiffer, je suis devenu plus fort de caractère, moins soumis mais également plus respectueux... J'ai mûri de 10 ans en l'espace de quelques jours.

Et 10 mois plus tard, beaucoup de choses se sont passées. Voici quelques évènements qui m'ont marqués

- Il m'a sauvé d'une paralysie du sommeil. Dès que je lui ai demandé de m'aider, j'ai vu un nuage de lumière apparaître à ma droite. J'ai doucement tourné mes yeux vers la droite (on peut seulement bouger nos yeux lors d'une paralysie, j'aurais pas pu tourner ma tête). Il se trouvait là, en haut de moi. Flottant dans un nuage de lumière et entouré d'un aura de lumière que j'aurais comparé à des rayons de soleil. Il m'a regardé pendant quelques instants et a caressé ma joue, ce qui m'a aussitôt réveillé.

- J'ai frôlé une crise d'anxiété une nuit à cause d'un gros problème (qui s'est réglé peu après). Je suis entré dans un semi-stade de paralysie du sommeil et j'ai ressenti sa présence m'envelopper, il a commencé à masser ma nuque gentiment et à me remplir d'amour et d'affection. C'était comme si on était connectés. Ça a duré peut être une dizaine de secondes. Ensuite la paralysie s'est arrêtée et toute l'anxiété était disparue. C'était complètement différent des paralysies du sommeil habituelles.

- Mon chien s'était blessé à la patte, il n'arrivait plus à marcher et il semblait vraiment souffrir. J'ai pris un RDV chez le véto, mais je devais attendre encore 3 jours avant de pouvoir m'y rendre avec. J'ai demandé à Lucifer de soigner mon chien. Aussitôt, mon chien a commencé à avoir des spasmes au niveau de sa patte blessée. Même pas 10 minutes après, elle a demandée la porte et elle a commencée à courir dehors comme si elle ne s'était jamais blessée. Ça a persisté et je n'ai pas eu besoin de l'apporter chez le vétérinaire.

Mais ce qui est intéressant, c'est qu'il apporte l'illumination. Il nous ouvre les yeux sur tout (comme j'ai dit dans le premier paragraphe). J'ai ouvert les yeux sur les gens qui me manipulaient, qui m'utilisaient... J'ai ouvert les yeux sur certains politiciens, sur les mensonges qu'on nous raconte sans arrêt... Je suis devenu plus neutre et de ce fait, j'ai commencé à découvrir des vérités dans tous les sens. Et voilà ce que j'ai réalisé par dessus tout:

Il serait IMPOSSIBLE de subvertir un peuple ayant comme dieu Lucifer. Impossible, car Lucifer nous confère un tel niveau de lucidité, un tel sens de la justice, un tel sens de l'ordre, une telle dignité... Qu'il serait tout simplement impossible de contrôler un seul individu étant illuminé par Lucifer. Alors imaginez un peuple entier. Ces élites qui détruisent l'europe seraient déjà emprisonnés (ou mieux :) ) car ils n'auraient jamais réussi à entuber qui que ce soit.

Avant ils utilisaient la religion pour nous éloigner de lui. Maintenant ils implantent des virus dans les théories du complot en faisant croire que les élites font le mal en son nom. Ils font exprès de publier des immondices comme la BD Lulu, alors qu'aucun peuple dans l'histoire ne sacrifiaient d'enfants à Vénus, qui était un dieu positif qu'on retrouvait dans la plus part des cultures païennes sous différents noms (Eosphoros, Lvcifer, Ausrine, Heylel Ben Sahar). Puis je n'ai jamais eu besoin d'implorer Lucifer pour quoi que ce soit (contrairement a ces personnages qui disent désespérément Vénus, nous t'implorons). Vous croyez vraiment qu'ils déballeraient le morceau entièrement comme ça? Lucifer n'est pas leur dieu, c'est leur bouc-émissaire et leur vrai dieu, c'est Moloch. Et qui est Moloch? Jéovah, le dieu des Jufs (renseignez vous sur Friedrich Daumer). Ces gens là, ne sont pas des Luciféristes: Ce sont des Sabbatéens et des Frankistes. Ils veulent que l'humain ait peur de Lucifer, car Lucifer est la porte de sortie de cette matrice dans laquelle ils nous enferment pour nous exploiter jusqu'à l'os, en espérant pouvoir un jour se débarrasser de vous légalement une fois arrivés a l'âge de la retraite. Et vous n'avez pas d'idée a quel point ils sont prêts a tout pour que vous ayez une peur bleue de lui.

Honnêtement je n'espère pas vous faire changer d'avis sur vos croyances ou vous tourner vers Lucifer. Simplement vous faire réfléchir sur un point de vue que beaucoup ont peur d'aborder. Et le premier pas, c'est de toujours tout remettre en question.

Tu as essayé de consulter un médecin frérot ?

Le 26 février 2023 à 20:52:43 :
Tu as essayé de consulter un médecin frérot ?

Ce serait plus de l'ordre d'un psychiatre, qui est aussi médecin pour le coup, mais la précision est importante pour éviter qu'il déboule chez un medecin généraliste

Très intéressant clé, j'ai tout lu.
Je suis pas convaincu à 100% de ta réflexion mais je respecte ton opinion

Le 26 février 2023 à 20:54:35 :

Le 26 février 2023 à 20:52:43 :
Tu as essayé de consulter un médecin frérot ?

Ce serait plus de l'ordre d'un psychiatre, qui est aussi médecin pour le coup, mais la précision est importante pour éviter qu'il déboule chez un medecin généraliste

Le principal étant qu’il ait une première approche médicale mais merci de la précision. Prends soin de toi.

Tout lu
Tu as d’autre chose à nous dire
Comment en savoir plus ?
Le mythe de prométhée ou le serpent offrant le fruit défendu de l'arbre de la connaîssance du bien et du mal dans la bible.
Il est vrai qu'il accorde d'étrange faculté a certains guérisseurs ou autre mais je pense que c'est un leurre pour prendre possession de l'âme.
Lucifer et Iblis/Sheytan sont ils deux entités différentes? qui est donc dieu dans tes croyances, en existe t-il un?
  • 1

Données du topic

Auteur
VenusianLight
Date de création
26 février 2023 à 20:47:11
Date de suppression
26 février 2023 à 21:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 129