Topic de CacaKiPuSaMere :

Ma GRAND-MERE a AVALER ma SEMANCE

  • 1

Je tient tout de suite à vous rassurer et calmer ceux qui vont gueuler au fake :noel:

Car le titre est vrai, mais la situation dans laquelle ma malheureuse Mami a goûtée à mon foutre est tout à fait inédite, vous allez vite savoir pourquoi :ok:

J'était chez elle durant le week end dernier, ça faisait longtemps que je ne lui avait plus rendu visite et je ne voulais pas rompre les liens entre nous, je devais la brosser dans le sens du poil afin de toucher une bonne partie de l'héritage qu'elle allait laisser dans peu de temps :oui:
Laisser moi vous décrire le décor, moi le parisien j'avais atterri dans une vieille baraque en pleine campagne pour tout un week end et je me suis fait colossalement chier :(

Et le samedi soir elle s'était absentée juste avant le repas, ayant une féroce envie de M+Z j'ai pu me faire plaisir, mais de façon tout à fait originale pour le coup. 
Il n'y avait pas de Wifi dans cette maison de malheur, j'ai donc du me faire plaisir d'une autre manière, puis j'ai vu une baguette campagnarde sur la table (probablement pour le repas de ce soir), j'ai donc eu une idée de génie, me masturber dans la baguette ! :bave:

J'ai fait un trou dedans et j'ai recouvert ma bite de mayonnaise puis j'ai pénétré la baguette comme un vieux puceau en hurlant comme un porc, c'était délicieux et j'ai giclé un raz de marée de foutre directement dans la baguette :rire:
J'ai ensuite reposé la baguette sur la table comme si rien ne s'était passé, après tout ma grand mère était très âgée elle avait perdu quasiment toute notion de goût et d'odorat donc bon :noel:

Quand elle est revenue et que nous sommes passés à table, j'avais une certaine crainte quand même, le temps à semblé s'arrêter quand elle a planté son dentier en plastique dans un morceau de pain suintant le foutre à moitié séché :peur:
Mais elle a rien grillée OMG :rire:
Elle a bouffée toute la baguette avec ses légumes et de la mayo bordel :pf:

En y repensant j'ai un peu honte :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540481543-dring.png elle est passionnante ton histoire masturbin
C'était bien de la merde
Supprime maintenant
L'auteur qui veut passer sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483023338-dewey-zoom.png
Fake mais trop de forom pour ajd
  • 1

Données du topic

Auteur
CacaKiPuSaMere
Date de création
22 février 2023 à 04:38:05
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 327