Topic de BoulayBanni :

Comment déménager d'une région à une autre sans travail ?

  • 1

Le but c'est de travailler à l'avenir mais c'est un cercle vicieux non ? :(
Car pour avoir un travail il faut un logement histoire de ne pas dormir à la rue, et même il faudra mettre une adresse dans son CV :peur:
Mais pour avoir un logement il faut un travail, car aucun bailleur accepterait quelqu'un qui ne taff pas même avec mes nombreuses économies car ils demandent les fiches de paie :peur:

Ça a l'air vraiment compliqué, j'habite à la campagne isolé de tout dans une région que je n'aime pas, j'aimerai y partir mais ça a l'air impossible :peur:

Pas la peine de dire que t’as jamais developpé et entrenu de cercle social toi.
Tu trouves d'abord le travail puis ensuite le logement

tu trouves un taff dans un milieu qui recrute facilement (jobs de merde souvent cependant mais ont besoin de main d'oeuvre)

tu dors dans un hotel miteux ou ta voiture le temps de trouver un logement type appartement

tu mets un peu de côté avec ton salaire et une fois que tu le sens tu quittes ton premier taff de merde pour tenter dans un qui te convient mieux :hap:

Après tu peux aussi trouver un employeur qui accepte de te faire une lettre de promesse d'emploi pour que ça t'aide à trouver un logement plus rapidement mais ça dépend où tu veux vivre

ou inversement tu mets d'abord de l'argent de côté avant de partir dans ton autre région

  • 1

Données du topic

Auteur
BoulayBanni
Date de création
22 février 2023 à 01:58:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 294