Majid oukacha
Le 20 février 2023 à 03:11:22 :
Le 20 février 2023 à 03:06:34 :
Du coup est tu d'accord pour dire que les talibans sont de bons musulmans qui appliquent la Charia ?
En partie,
Ne mélange pas tradition et religion.
Les femmes ont le droit de conduire que très tard en Arabie Saoudite, sa n'a rien avoir avec la religion..Je dois avouer que je ne connais pas les versets qui parlent de l'autorisation ou non aux femmes de conduire des voitures.
Est ce que pour toi un homme ou une femme qui a commit un adultère doit etre puni ?
Si oui, quelle peine devrait être appliqué ?
L'islam punit l'adultère (prouvé) par la lapidation, et oui ça devrait être puni, ça l'était en France aussi autrefois.
Le 20 février 2023 à 03:11:04 :
Le 20 février 2023 à 03:06:06 :
Le 20 février 2023 à 03:03:34 :
Le 20 février 2023 à 03:00:27 :
Le 20 février 2023 à 02:59:17 :
> Le 20 février 2023 à 02:57:37 :
>Putain le niveau des mousselines sur le topax, en 2 pages j'ai plié tout ca
>
> Entre l'autre qui parle de pédophilie qui serait sévèrement punie en terre d'islam et qui une fois que je lui prouve que c'est faux se retrouve à faire des pirouettes "euh ouais ca compte pas le Maroc, et l'afghanistan je connais pas"
>
> Et l'autre tocard je lui demande des preuves du pillage de l'Afrique par la France et qui met un sombre lien qui affirmerait que des soldats ont violé une noix en Afrique...
>
Le mec se contredit dans la même phrase mais tout va bien, il finit son post par s'auto sucer
Parle pas toi, je t'ai demandé des preuves que la FRANCE pille l'Afrique, arrête de bégayer comme ca Zoubir bordel
Le franc CFA fin de race tu connais ?
Ou il te faut un témoignage d'un président ? https://youtu.be/oIoLJm2f-fELe fameux pillage, une monnaie serait donc du pillage selon momo 80 de qi
Apparemment tu connais ni le Franc CFA, ni le concept de monnaie
Chaud de pas suivre les cours de SES à ce point
On parle de pillage tu parles franc CFA, comme quand t'as posté un lien d'un soi-disant viol commis par des soldats FR
Le 20 février 2023 à 03:12:05 :
Le 20 février 2023 à 03:07:38 :
Le 20 février 2023 à 03:04:59 :
Le 20 février 2023 à 03:02:33 :
Le 20 février 2023 à 03:00:44 :
> Le 20 février 2023 à 02:57:37 :
>Putain le niveau des mousselines sur le topax, en 2 pages j'ai plié tout ca
>
> Entre l'autre qui parle de pédophilie qui serait sévèrement punie en terre d'islam et qui une fois que je lui prouve que c'est faux se retrouve à faire des pirouettes "euh ouais ca compte pas le Maroc, et l'afghanistan je connais pas"
>
> Et l'autre tocard je lui demande des preuves du pillage de l'Afrique par la France et qui met un sombre lien qui affirmerait que des soldats ont violé une noix en Afrique...
>
Mec cherche par toi même merde, je vais pas te mettre des photos d'africains décapités pour que tu me DDB pour photo violente
Tu sais ce que c'est qu'un pillage le mongolien ? Tu parles de d'africains décapités sombre attardé c'est quoi le putain de rapport ?
C'est toi qui affirme que la France pille l'Afrique, c'est donc à toi de le prouver, si t'es pas capable de le faire ferme ta bouche immédiatement
Plusieurs parts dans les gisements les plus importants de Libye en échange de la tête de Khadafi c'est quoi?
Perds pas ton temps avec lui il est dans le déni, le même va même jusqu'à te dire que la Libye c'est pas la France qui l'a détruite, le mec réinvente l'histoire, mais bon il a le droit de dire des conneries sur ça, la loi sur le révisionnisme le concerne que les chambres à gaz nazi etc...
C'est un troll / chof.
Je dois avouer que je ne connais pas les versets qui parlent de l'autorisation ou non aux femmes de conduire des voitures. Est ce que pour toi un homme ou une femme qui a commit un adultère doit etre puni ? Si oui, quelle peine devrait être appliqué ?
Et toi qu'en pense tu ?
Cela mérite punition ?
Le 20 février 2023 à 03:12:34 :
Du coup est tu d'accord pour dire que les talibans sont de bons musulmans qui appliquent la Charia ?
En partie,
Les femmes ont le droit de conduire que très tard en Arabie Saoudite, sa n'a rien avoir avec la religion..Je dois avouer que je ne connais pas les versets qui parlent de l'autorisation ou non aux femmes de conduire des voitures.
Est ce que pour toi un homme ou une femme qui a commit un adultère doit etre puni ?
L'islam punit l'adultère (prouvé) par la lapidation, et oui ça devrait être puni, ça l'était en France aussi autrefois.
D'accord.
Et pour toi, quelle peine serait juste si tu devrais juger un cas comme ça ? (homme ou femme)
Le 20 février 2023 à 03:13:55 :
En partie,
D'accord.
Et pour toi, quelle peine serait juste si tu devrais juger un cas comme ça ? (homme ou femme)
Pourquoi ça t'intéresse ? Dis moi d'abord ce que toi t'en penses, ça m'intéresse aussi
On parle de pillage tu parles franc CFA
Je vois pas la diff.
Le 20 février 2023 à 03:13:17 :
Le 20 février 2023 à 03:12:05 :
Le 20 février 2023 à 03:07:38 :
Le 20 février 2023 à 03:04:59 :
Le 20 février 2023 à 03:02:33 :
> Le 20 février 2023 à 03:00:44 :
>> Le 20 février 2023 à 02:57:37 :
> >Putain le niveau des mousselines sur le topax, en 2 pages j'ai plié tout ca
> >
> > Entre l'autre qui parle de pédophilie qui serait sévèrement punie en terre d'islam et qui une fois que je lui prouve que c'est faux se retrouve à faire des pirouettes "euh ouais ca compte pas le Maroc, et l'afghanistan je connais pas"
> >
> > Et l'autre tocard je lui demande des preuves du pillage de l'Afrique par la France et qui met un sombre lien qui affirmerait que des soldats ont violé une noix en Afrique...
> >
> > Seigneur la CARTE dit vrai
>
> Mec cherche par toi même merde, je vais pas te mettre des photos d'africains décapités pour que tu me DDB pour photo violente
Tu sais ce que c'est qu'un pillage le mongolien ? Tu parles de d'africains décapités sombre attardé c'est quoi le putain de rapport ?
C'est toi qui affirme que la France pille l'Afrique, c'est donc à toi de le prouver, si t'es pas capable de le faire ferme ta bouche immédiatement
Plusieurs parts dans les gisements les plus importants de Libye en échange de la tête de Khadafi c'est quoi?
Perds pas ton temps avec lui il est dans le déni, le même va même jusqu'à te dire que la Libye c'est pas la France qui l'a détruite, le mec réinvente l'histoire, mais bon il a le droit de dire des conneries sur ça, la loi sur le révisionnisme le concerne que les chambres à gaz nazi etc...
C'est un troll / chof.
Je m'annonce vaincu
Je ne peux rien contre la débilité
J'espère juste que c'est un troll et qu'il est pas en full tryhard
Le 20 février 2023 à 03:13:24 :
Je dois avouer que je ne connais pas les versets qui parlent de l'autorisation ou non aux femmes de conduire des voitures. Est ce que pour toi un homme ou une femme qui a commit un adultère doit etre puni ? Si oui, quelle peine devrait être appliqué ?
Et toi qu'en pense tu ?
Cela mérite punition ?
De mon point de vue je suis contre sanctionner l'adultère.
Peux tu me donner ton jugement s'il te plait ?
Le 20 février 2023 à 03:09:19 :
Le 20 février 2023 à 03:05:23 :
Le 20 février 2023 à 02:53:10 :
Le 20 février 2023 à 02:47:03 :
Tu devrais taper œuf d'autruche sur google image parce que je sais pas ce que t'as en tête mais c'est pas ça apparemment...
T'es pas le couteau le plus affuté du tiroir comme on dit La terre c'est une sphère sur laquelle on aplati les pôles, l’œuf c'est une sphère dont on a étiré les pôles. Oui avec les deux tu peux obtenir une coupe ovale mais c'est pas la même forme 3D.
Si on prend la distance la plus éloignée du centre sur un œuf d'autruche elle est vérifiée en deux points : les pôles. Si on prend la distance la plus éloignée du centre sur la terre elle est vérifiée sur une infinité de points : son équateur.
Bordel mais les lows
T'a cru que Dieu allait reveler toutes les altitudes en tous points de la Terre ?
Que t'es de mauvaise foi, c'est pas la question. Le fait est que l’œuf d'autruche n'est pas la même forme contrairement à ce que tu as prétendu, et que c'est carrément sur une sphère la déformation inverse de celle qu'il faut pour obtenir la Terre.
De toute façon je le redis ton histoire d’œuf n'est même pas présente dans les sources islamiques sérieuse. Mais ça m'étonne pas que t'y crois, venant d'un gogo qui gobe l'argument de Aicha 19ans parce que les arabes comptent avec les unités - ce qui au passage fait de toi un hérétique voir un apostat du point de vue du fiqh sunnite.
Le 20 février 2023 à 03:14:44 :
>Du coup est tu d'accord pour dire que les talibans sont de bons musulmans qui appliquent la Charia ?
En partie,
D'accord.
Pourquoi ça t'intéresse ? Dis moi d'abord ce que toi t'en penses, ça m'intéresse aussi
Le 20 février 2023 à 03:15:58 :
> Le 20 février 2023 à 03:06:34 :
>>Du coup est tu d'accord pour dire que les talibans sont de bons musulmans qui appliquent la Charia ?
>
> En partie,
> Ne mélange pas tradition et religion.
> Les femmes ont le droit de conduire que très tard en Arabie Saoudite, sa n'a rien avoir avec la religion..
Je dois avouer que je ne connais pas les versets qui parlent de l'autorisation ou non aux femmes de conduire des voitures.
D'accord.
Ta morale est bien faible dans ce cas.
Le 20 février 2023 à 03:15:39 :
Le 20 février 2023 à 03:13:24 :
Et toi qu'en pense tu ?
Cela mérite punition ?De mon point de vue je suis contre sanctionner l'adultère.
Peux tu me donner ton jugement s'il te plait ?
Y en a bien qui aiment se faire cuck après tout
Bah merde alors :
Le fameux pillage. Rappelons que la totalité de l'Afrique sub-saharienne représente 1.5% des importations et des exportations de la France en 2018 (soit ~11 milliards dans un sens et dans l'autre). C'est moins que la Pologne.
Source : https://wits.worldbank.org/CountryProfile/en/Country/FRA/Year/2018/TradeFlow/EXPIMP/Partner/SSF/Product/all-groups
Des quelques pays sub-sahariens auxquels nous achetons une petite part de notre consommation en hydrocarbures (Angola, Guinée Equatoriale, Nigéria) aucun n'a jamais été colonisé par la France ni n'est associé au mythe de la Françafrique. L'écrasante majorité du pétrole et du gaz importés en France provient de pays comme l'Arabie Saoudite, le Kazakhstan, la Russie ou encore la Norvège (cette dernière représente à elle seule 39% de nos importations de gaz en 2015).
Source :
D'une manière générale c'est la colonisation qui a mis fin à l'esclavage dans les territoires conquis. D'autre part la colonisation a été une perte financière nette pour la France. Outre les gigantesques dépenses en matière d'infrastructures les productions dans les colonies étaient souvent peu compétitives et obligeaient la France a acheter les produits au dessus des cours mondiaux pour maintenir les économies locales à flot comme dans le cas du vin algérien.
Source : Jacques Marseille, Bernard Lugan, Daniel Lefeuvre
Remarquez que les choses n'ont pas vraiment changé puisque encore aujourd'hui la France continue de se saigner pour ces pays là et verse près de la moitié de l'aide publique au développement (soit 4 milliards par an) à l'Afrique. Ainsi certain pays voient tomber du ciel plus de 10% de leur PIB sous la forme des différentes aides au développement bilatérale ou multilatérale. C'est notamment le cas du Mali, du Niger, et de la Centrafrique où c'est presque un tiers de son PIB qui provient de l'aide internationale.
Source : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/developpement/mise-en-oeuvre-de-la-politique-de-developpement/les-canaux-d-action-de-l-aide-francaise/article/l-aide-multilaterale-de-la-france
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/developpement/mise-en-oeuvre-de-la-politique-de-developpement/les-canaux-d-action-de-l-aide-francaise/article/l-aide-bilaterale-de-la-france
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/developpement/priorites-geographiques/
Sans commentaire.
Je pense que tes ancêtres auraient honte de toi.
J'ose espérer que tu n'est pas en couple et que tu n'a pas d'enfants
Le 20 février 2023 à 03:16:55 :
Le 20 février 2023 à 03:15:58 :
> Le 20 février 2023 à 03:11:22 :
>> Le 20 février 2023 à 03:06:34 :
> >>Du coup est tu d'accord pour dire que les talibans sont de bons musulmans qui appliquent la Charia ?
> >
> > En partie,
> > Ne mélange pas tradition et religion.
> > Les femmes ont le droit de conduire que très tard en Arabie Saoudite, sa n'a rien avoir avec la religion..
>
> Je dois avouer que je ne connais pas les versets qui parlent de l'autorisation ou non aux femmes de conduire des voitures.
>
> Est ce que pour toi un homme ou une femme qui a commit un adultère doit etre puni ?
>
> Si oui, quelle peine devrait être appliqué ?
D'accord.
Ta morale est bien faible dans ce cas.
Je pense que ca dépend de la sensibilité de chacun.
Quel est ton avis sur la question personnellement ?
Quelle peine mettrais tu à un homme ou une femme qui pratique l'adultère ?
Encore ?
"En cumulé, la France a vendu 29,5 milliards € de biens et services à l’Afrique en 2019, et en a acheté pour 26 milliards €."
Les Africains qui importent plus de biens et de services francais que la France n'importe de biens et de services venus d'afrique
Total des echanges commerciaux en 2019 :
"En 2019, la France a exporté 508 milliards d’euros de biens et 251 milliards d’euros de services. Dans le même temps, elle a importé 567 milliards de biens et 229 milliards d’euros de services"
Echange avec l'afrique = moins de 4% du total des echanges annuels
Données du topic
- Auteur
- Fchamps2
- Date de création
- 20 février 2023 à 01:10:50
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 264