Topic de DechetSubarachi :

Qui est TIREUR SPORTIF ici ?

J'ai envie de m'inscrire à un club mais j'ai quelques appréhensions.

C'est vrai que les stands sont remplis de boomers ? Qu'en est il de l'ambiance ? Racontez votre expérience :(

Ambiance de merde. Boomer et que des interdis.

Mais bon au moins tu peux avoir une ak47 ça compense

Et 6 mois de tir a plombs avant de toucher un autre calibre, minimum.

Le 22 février 2023 à 04:34:41 :
Ambiance de merde. Boomer et que des interdis.

Mais bon au moins tu peux avoir une ak47 ça compense

Des interdis, c'est à dire ?

En règle générale les stands sont à l'intérieur ou à l'extérieur ? :(

Le 22 février 2023 à 04:35:44 :
Et 6 mois de tir a plombs avant de toucher un autre calibre, minimum.

C'est pas une mauvaise décision je trouve, comme ça t'apprends la sécurité bien comme il faut :(

De la merde les clubs en France.

Nofake, rien que le tir tactique soit mal vu ça fait pitié.

3 mois dans club. Pas de tir intérieur et extérieurs

J’ai noué aucun lien de sympathie en 10 ans de pratique alors que la ou je vais partout je me fais des potes.

C’est plein de boomers anti-armes en fait, ce que les américains appellent des fudds. Le mieux c’est d’avoir sont propre terrain et tirer en cat. C pas au delà

Le 22 février 2023 à 04:44:31 :

This. Pas de tir de vitesse. Rien. Juste des mecs qui viennent te casser les couilles car tu tiens ton gun à deux mains et pas une main bras tendu comme leur compet de merde.

M’en rappelerais toujours du « oui pas plus de 5 cartouches dans votre chargeur » (pour les tirs à arme lourde).

J’ai mis un chargeur full et j’ai envoyé le plus vite possible :rire:

« Alors non jeune homme le club ne tolère pas ça » :rire:

Le 22 février 2023 à 04:48:09 :

Le 22 février 2023 à 04:44:31 :

This. Pas de tir de vitesse. Rien. Juste des mecs qui viennent te casser les couilles car tu tiens ton gun à deux mains et pas une main bras tendu comme leur compet de merde.

M’en rappelerais toujours du « oui pas plus de 5 cartouches dans votre chargeur » (pour les tirs à arme lourde).

J’ai mis un chargeur full et j’ai envoyé le plus vite possible :rire:

« Alors non jeune homme le club ne tolère pas ça » :rire:

Tu décris exactement ce que j’ai pu voir, attendre 5 secondes entre chaque tir sinon le boomer en charge vient te remonter les bretelles :o))

Ambiance horrible, concours de qui a la mieux, la plus grosse, de kikitire avec a un groupement de 2mm a 800m. Sans parler des 3000 concours a la con, comme si la TAR assis intéressé quelqu'un bref c'est pratique mais y a que des cons.

Et c'est quasiment impossible d'avoir des informations pragmatiques sur une arme, on te renvoie toujours vers des trucs improbables ou des 22lr dont tt le monde se fout.

si ta le malheur de mettre autre chose qu'une C50 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Ça donne pas envie :-(
Ce genre de comportements, c'est demandé par la fédération de tir ou c'est juste du zèle ?

Le 22 février 2023 à 04:55:07 DechetSubarachi a écrit :
Ce genre de comportements, c'est demandé par la fédération de tir ou c'est juste du zèle ?

les 2 kheys

Le 22 février 2023 à 04:55:07 :

Ces gens là sont plus royalistes que le roi. Paradoxalement Ils sont les premiers à applaudir et même revendiquer de nouvelles restrictions et durcissements législatifs

Données du topic

Auteur
DechetSubarachi
Date de création
22 février 2023 à 04:29:12
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 202