Topic de modostopban11 :

Je me suis fait cuck après 4 ans de relation

Ca s'est passé quand j'avais 24 ans
Aujourd'hui j'ai 26 ans et je suis toujours en PLS + faut plus me parler des femmes :)
Des questions ?
parlons des femmes tu veux bien ?

Le 22 février 2023 à 14:10:16 :
parlons des femmes tu veux bien ?

:)

2 ans après une rupture, faut pas abuser non plus. Faut avancer, pas stagner.

Le 22 février 2023 à 14:11:09 :
2 ans après une rupture, faut pas abuser non plus. Faut avancer, pas stagner.

:)

surement mérité, mais non pas de question merci de demander

Le 22 février 2023 à 14:10:22 :
Raconte

Elle m'avait trompé avec un mec de sa fac (elle avait 23 ans dernière année d'études) :)

Raconte khey moi aussi je sors d'une relation de 4 ans :noel:

Après techniquement elle m'a techniquement pas cuck mais elle a essayer de se barrer avec el amigo un mois post rupture :)

ça fait mal au cul mais t'as pas le choix d'avancer, se morfondre ça sert à rien.

Fait ta vie et retrouve un fille chouette quand t'en aura envie

Le 22 février 2023 à 14:12:14 :

Après techniquement elle m'a techniquement pas cuck elle a juste essayer de se barrer avec el amigo un moi posrt rupture :)

Je l'ai soutenue pendant toutes ses études et elle a fini par me cuck à la toute fin pour partir s'installer avec quelqu'un d'autre :)

Le 22 février 2023 à 14:12:08 :

Raconte

Elle m'avait trompé avec un mec de sa fac (elle avait 23 ans dernière année d'études) :)

Comment tu l'as su ?

Tant que tu as pu demander a te faire prendre par le mec avec qui ta meuf t'a trompé, tu n'as rien perdu, car tu sais pourquoi il était meilleur que toi.
La vie c'est expérimenter et apprendre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649778279-cuck.png

Faut tout de même être un sacré fragile pour être encore en pls 2 ans après.

Et une femme n'est pas une autre, malgré ce que pourrait penser le forumeur moyen.

Le 22 février 2023 à 14:13:41 :

Le 22 février 2023 à 14:12:08 :

Raconte

Comment tu l'as su ?

J'ai fouillé son téléphone un jour et je l'ai appris à ses dépens, enfin je savais déjà qu'on allait rompre, elle a changé de visage du jour au lendemain :)

Le 22 février 2023 à 14:13:20 :

Le 22 février 2023 à 14:12:14 :

Après techniquement elle m'a techniquement pas cuck elle a juste essayer de se barrer avec el amigo un moi posrt rupture :)

Je l'ai soutenue pendant toutes ses études et elle a fini par me cuck à la toute fin pour partir s'installer avec quelqu'un d'autre :)

Je comprend :)

Et t'as vraiment rien fait du tout avec les femmes depuis ? :( Moi j'en ai quand même un peu profiter :noel:

J'ai plus jamais réussi à faire confiance à une autre femme depuis, c'était ma seule et unique relation :)

Données du topic

Auteur
modostopban11
Date de création
22 février 2023 à 14:09:20
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 176