Topic de Courageuh_13 :

Un génie pour m'aider ?

• 1

J'ai une cruralgie (pour ceux qui ne connaissent pas ou ont la flemme de Google disons que c'est une cousine à la sciatique mais en + douloureux)

Je ne peux pas dormir allongé, sauf si je prend un Ibuprofène ça peut soulager, sauf que je n'ais plus ce médicament la boîte est vide

Et il faut vraiment que je dorme cette nuit ...

Comment faire ?

La position allongée est la pire niveau douleurs
Dormir est littéralement impossible
Je sais plus ... Je sais plus

Le 21 février 2023 à 22:55:34 :
Bordel :-(

Issou :-(

T’as pas une pharmacie ouverte la nuit près de chez toi ?

Pharmacie tu demandes des toprec à la pharmacie de garde

C'est des anti inflammatoire sans ordonnance, si tu veux faire le meme dosage que ceux en ordonnace, 4 comprimé

Le 21 février 2023 à 22:56:33 :
Pharmacie tu demandes des toprec à la pharmacie de garde

C'est des anti inflammatoire sans ordonnance, si tu veux faire le meme dosage que ceux en ordonnace, 4 comprimé

Désolé beaucoup de fautes, mais je suis handicapé à cause de mes hernies, je comprend ta douleur donc j'ai fais vite

Ah ouais mes vdd j'ai même pas pensé à une éventuelle pharmacie de garde mais on a pas le droit d'y aller direct si ?
Je vais voir déjà sur le Net

Le 21 février 2023 à 22:57:46 :
Ah ouais mes vdd j'ai même pas pensé à une éventuelle pharmacie de garde mais on a pas le droit d'y aller direct si ?

C'est fait pour normalement

Assis-toi dans un canapé ou un fauteuil moelleux, et couvre toi d'un maximum de couette et d'oreillers https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673942929-luna-lovegood-glass.png

Le 21 février 2023 à 22:58:33 :

Bon y'a rien j'ai vérifié... Mais je m'en doutais inconsciemment car je suis dans une petite ville

Le 21 février 2023 à 23:01:03 :

Bon y'a rien j'ai vérifié... Mais je m'en doutais inconsciemment car je suis dans une petite ville

ah merde, là du coup je sais pas quoi te dire
mais garde quand même le nom du médicament, ça peut toujours te servir demain une fois que ça sera ouvert
le toprec, c'est du kétoprofène

Le 21 février 2023 à 22:59:37 :
Assis-toi dans un canapé ou un fauteuil moelleux, et couvre toi d'un maximum de couette et d'oreillers https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673942929-luna-lovegood-glass.png

Je peux trouver des positions qui me soulagent un peu parfois mais imaginons que je m'endorme hop je vais être réveillé direct par la douleur
Car pendant ces positions je suis obligé de tendre mon corps
Oui la chaleur ça fait un peu de bien, j'ai une mini bouillotte fait maison

Le 21 février 2023 à 23:02:32 :

Le 21 février 2023 à 23:01:03 :

ah merde, là du coup je sais pas quoi te dire
mais garde quand même le nom du médicament, ça peut toujours te servir demain une fois que ça sera ouvert
le toprec, c'est du kétoprofène

Merci clé

• 1

Données du topic

Auteur
Courageuh_13
Date de création
21 février 2023 à 22:52:45
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15