Enceintes triangle borea flac et 320kps
Le 21 février 2023 à 22:18:27 :
grosse diff chez moi, après faut monter le son et c'est clairement plus vivant: un mp3 sera tout plat alors qu'un flac sera hyper dynamique. 1000 euros la paire d'enceintes et 2X35 watts de chez Naim (Unitiqute) + prise asynchrone. Enceinte de qualité préamp de qualité ampli de qualité et dac de qualité.
J'ai déjà un walkman hidizs ap80 pro-x avec dac incorporé
J'ai un budget de 500 voir 600 euros pours des enceintes bluetooth. Pour une pièce d'env 10m2
Le 21 février 2023 à 22:21:24 :
Sachant que la dynamique n'est absolument pas touchée quand tu convertis un flac vers mp3, ça me fait rire de lire ces conneries
dynamique n'est peut être pas le bon terme. le mp3 est plat, le flac ne l'est pas.
Le 21 février 2023 à 22:24:44 :
C'est quoi "plat" ? J'ai l'impression que tu sais pas de quoi tu parles
beaucoup moins de basses par exemple et c'est valable pour le reste.
Le 21 février 2023 à 22:22:37 :
grosse diff chez moi, après faut monter le son et c'est clairement plus vivant: un mp3 sera tout plat alors qu'un flac sera hyper dynamique. 1000 euros la paire d'enceintes et 2X35 watts de chez Naim (Unitiqute) + prise asynchrone. Enceinte de qualité préamp de qualité ampli de qualité et dac de qualité.J'ai déjà un walkman hidizs ap80 pro-x avec dac incorporé
J'ai un budget de 500 voir 600 euros pours des enceintes bluetooth. Pour une pièce d'env 10m2
Je ne connais pas enceinte bluetooth il n'y a pas une perte de qualité du au signal blutooth?
Le 21 février 2023 à 22:18:27 Brave-Sound2 a écrit :
grosse diff chez moi, après faut monter le son et c'est clairement plus vivant: un mp3 sera tout plat alors qu'un flac sera hyper dynamique. 1000 euros la paire d'enceintes et 2X35 watts de chez Naim (Unitiqute) + prise asynchrone. Enceinte de qualité préamp de qualité ampli de qualité et dac de qualité.
Complètement fake
Fais un test à l'aveugle et tu seras incapable de distinguer les deux
Le 21 février 2023 à 22:28:00 Brave-Sound2 a écrit :
grosse diff chez moi, après faut monter le son et c'est clairement plus vivant: un mp3 sera tout plat alors qu'un flac sera hyper dynamique. 1000 euros la paire d'enceintes et 2X35 watts de chez Naim (Unitiqute) + prise asynchrone. Enceinte de qualité préamp de qualité ampli de qualité et dac de qualité.J'ai déjà un walkman hidizs ap80 pro-x avec dac incorporé
J'ai un budget de 500 voir 600 euros pours des enceintes bluetooth. Pour une pièce d'env 10m2Je ne connais pas enceinte bluetooth il n'y a pas une perte de qualité du au signal blutooth?
Rien que ta question montre que t'y connais rien donc ton son plat on n'y croit pas
Le 21 février 2023 à 22:28:00 :
J'ai un budget de 500 voir 600 euros pours des enceintes bluetooth. Pour une pièce d'env 10m2Je ne connais pas enceinte bluetooth il n'y a pas une perte de qualité du au signal blutooth?
Tout dépend des codecs bluetooth utilisés
https://www.frandroid.com/comment-faire/comment-fonctionne-la-technologie/752329_aptx-ldac-sbc-tout-comprendre-aux-codecs-bluetooth-audio
Mais dans mon cas le flac n'est pas compressé via le bluetooth avec les codecs aptx et ldac
"Complètement fake
Fais un test à l'aveugle et tu seras incapable de distinguer les deux"
Non mais faut les laisser ces gens. Leur cerveau est complètement ravagé par le bullshit marketing des constructeurs idiophiles et ils gobent mots pour mots ce que dit PP World
Le 21 février 2023 à 22:31:44 :
Go carnivore
J'ai mangé du cerf a midi
Le 21 février 2023 à 22:31:50 :
"Complètement fakeFais un test à l'aveugle et tu seras incapable de distinguer les deux"
Non mais faut les laisser ces gens. Leur cerveau est complètement ravagé par le bullshit marketing des constructeurs idiophiles et ils gobent mots pour mots ce que dit PP World
Pour le coup j'aimerais bien voir pp World nous faire un test a l'aveugle.
Pour ceux qui auront le courage de le faire
C'est très long et épuisant comme test, vous risquez d'abandonner rapidement. Pour les plus téméraires d'entre vous qui pensent entendre une différence et qui veulent aller au jusqu'au bout, vous risquez d'avoir une grosse surprise dans vos résultats. Votre ego va en prendre un coup.
Peut-être que vous la fermerez une bonne fois pour toute après ça
Données du topic
- Auteur
- jedisallonzy01
- Date de création
- 21 février 2023 à 21:49:50
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37