Topic de CitronRapeed :

[dilemme] Vous préférez :

• 1

1) avoir une énorme teub mais être super moche. Vous savez copulez tel un dieu et pouvez satisfaire n'importe quelle femme avec votre engin gigantesque, mais vous êtes tellement moche que même si vous aviez le compte de Jeff Besos c'est ultra dur de trouver une femme d'accord pour ken, même dans une soirée masquée

2) avoir une toute petite teub mais être super beau. Vous pouvez séduire n'importe quelle femme en un battement de cils, mais votre chibre est tellement ridiculement petit que la moindre de vos conquêtes rigolera jusqu'à s'étouffer non sans avoir posté la vidéo de votre coquillette pitoyable, et et vous devrez déménager à au moins 3 pays d'écart pour ne pas être reconnu.

Le sexe c’est surcôté les kheys ça vaut pas le coup. Les femmes avant 25-30 ans faut s’en passer et se focaliser sur soi donc au vu du nom 18-25 logiquement tout le monde devrait prendre la deuxième option. Si vous voulez je peux étayer ma théorie :oui:
Solution 2: beau gosse avec un mini chibre.
Du coup, belle gueule, je deviens un acteur hyper connu, je gagne masse de thunes et avec le fric, je me fais greffer un chibrax de poneys...
  • 1

Données du topic

Auteur
CitronRapeed
Date de création
24 février 2023 à 21:21:41
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 262