Tramadol ?
SuppriméJ'ai eu une opération au cul et pour la douleur on m'a prescrit du tramadol
J'ai pris 200mg il y a 50 min et toujours zéro effets
Ça met combien de temps a faire effets ?
Est-ce possible que j'ai une certaine tolérance au produit sachant qu'il y a encore deux semaines j'étais un consommateur d'héroïne (3 à 5 grammes par semaine de brune en IV) ?
Le 21 février 2023 à 22:30:58 :
J'ai eu une opération au cul et pour la douleur on m'a prescrit du tramadolJ'ai pris 200mg il y a 50 min et toujours zéro effets
Est-ce possible que j'ai une certaine tolérance au produit sachant qu'il y a encore deux semaines j'étais un consommateur d'héroïne (3 à 5 grammes par semaine de brune en IV) ?
MDR
Le 21 février 2023 à 22:35:39 :
Le 21 février 2023 à 22:33:27 :
Vous y connaissez que dalle au dessus
Forcément si t'as pris par le passé ce que t'as pris ça va rien te faireJ'aurai cru que deux semaines c'était suffisant pour diminuer la tolérance
Sachant que l'héroïne que je consommais c'était de la merde en termes de qualité
Le 21 février 2023 à 22:35:15 :
Faut y aller molo avec, j'ai eu des nausées pendant des semaines après
Visse. C'est le problème aussi. Plus tu augmentes la doses, plus les nausées sont présente. C'est de la merde comme produit
Le 21 février 2023 à 22:35:55 :
Le 21 février 2023 à 22:30:58 :
J'ai eu une opération au cul et pour la douleur on m'a prescrit du tramadolJ'ai pris 200mg il y a 50 min et toujours zéro effets
Est-ce possible que j'ai une certaine tolérance au produit sachant qu'il y a encore deux semaines j'étais un consommateur d'héroïne (3 à 5 grammes par semaine de brune en IV) ?MDR
Après c'était pas de l'héroïne de qualité, brune claire, généralement les 3g partait en moins de 24h (c'était pour gérer la descente de c)
Je pense pas avoir une grosse tolérance a l'héroïne sachant que je n'en ai consommé que sur 4mois
Je redrop de 100mg et si rien tant pis, j'en parlerais à l'infirmière demain
Merci tout de même pour les réponses les kheys
Le 21 février 2023 à 23:01:31 :
C'est pour un kyste au cul ?
Un abcès
Données du topic
- Auteur
- MushLsdWdDMT
- Date de création
- 21 février 2023 à 22:30:58
- Date de suppression
- 21 février 2023 à 23:56:00