Topic de
Wjiaoa
:
Un plus gros TARÉ que FRIMEUR sur le forum ça existe ?
Supprimé- Se fait passer pour une meuf depuis plusieurs mois/années
- A été debunk, humilié par les modos et le forum, mais continue de forcer comme si de rien n'était alors que tout le monde a capté que c'était un mec
- Vole des photos de Reddit et les fait passer pour les siennes, puis invoque des justifications fumeuses lorsque c'est révélé au grand jour
- A tenté de faire croire que c'était une meuf via un vocaroo à la voix robotique, je l'ai plus mais je sais que des kheys l'ont, hésitez pas à le poster
- S'organise en MP avec un autre taré pour prendre "possession du forum" : (MadameHeria = Frimeuse)
C'est une femme
Il s'est inventé une liaison avec Soljen sauf que c'est la même personne.
Déjà à l'époque il s'est emmêlé dans ses pseudos
C'est Nautinaute. Il a répondu avec Soljen et pour se rattraper il a du écrire " Arrête de m'imiter" sous Nautinaute.
C'est un fou ce mec ayaaaa
Nautinaute = Soljen
Soljen = le soi disant plan cul de Frimeuse qui est en fait son secondaire
A votre avis pourquoi Frimeur parle h24 de Jteclaquelecul qui a soi disant fait tourner ses nudes ? le mec l'harcelait et c'est son khey préféré. Car c'est la même personne.
Ce mec est un malade mental
Déjà à l'époque il s'est emmêlé dans ses pseudos
C'est Nautinaute. Il a répondu avec Soljen et pour se rattraper il a du écrire " Arrête de m'imiter" sous Nautinaute.
C'est un fou ce mec ayaaaa
Nautinaute = Soljen
Soljen = le soi disant plan cul de Frimeuse qui est en fait son secondaire
A votre avis pourquoi Frimeur parle h24 de Jteclaquelecul qui a soi disant fait tourner ses nudes ? le mec l'harcelait et c'est son khey préféré. Car c'est la même personne.
Ce mec est un malade mental
C'est clairement pas le plus cinglé ici
Données du topic
- Auteur
- Wjiaoa
- Date de création
- 16 février 2023 à 22:32:43
- Date de suppression
- 16 février 2023 à 22:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés