[AIDE] SE FAIRE VACCINER POUR UN TAFF ?
Il y a peu, j'ai réussi à trouver un taff dans une clinique, précisement dans la restauration. Dieu sait que c'est pas facile de trouver un travail surtout dans la région ou je suis. C'est plutot cool disons, pas trop de pression et pas fatiguant comme travail.
Je prépare les petits déjeuners, le repas pour le midi et le soir je réchauffe simplement avant de les donner aux patients de la clinique.
Je tiens à dire que c'est un petit contrat 80-90h/mois, mais qu'au fur et à mesure que le temps passe, je serai augmenté en heure.
SAUF que évidemment il faut le pass vaccinale, je tiens à dire que je suis 0 dose, 100% fertile.
J'ai fais quelque jours d'observation/formation jusqu'a que je donne mes papiers au secrétariat et que la dame me dise gentiment que je pourrai pas continuer car pas vacciné.
Je suis mitigé entre me prendre 1 dose pour pouvoir continuer le taff tranquille ou au contraire refuser la vaccinantion et essayer de trouver un travail dans un autre secteur plus fatiguant comme le batiment ou l'agricole..
en plus tu te protèges et tu protèges les autres.
rien à craindre, le vaccin est safe, où sont les millions de morts du vaccin ?
Merci du double sacrifice l'op j'essaierai d'y repenser quand les apl vont tomber en sah
Le 26 février 2023 à 14:49:37 :
Le 26 février 2023 à 14:47:52 :
Le 26 février 2023 à 14:45:30 :
vaccine toiaucune hésitation, le président est vacciné et il n'a rien eu.
si lui n'a rien eu, personne n'aura rien.
Le 26 février 2023 à 14:50:13 :
Va te faire stériliser pour cotiser pour nos RSA
Merci du double sacrifice l'op j'essaierai d'y repenser quand les apl vont tomber en sah
Je sais bien, écoute aucun problème mon ami "Ibrahimdu93"
Le 26 février 2023 à 14:54:09 :
Je dirais non khey, tu vas prendre une dose, puis ils te diront que t'as 1 mois pour faire les 2 autres sinon t'es viré
mais il pourra profiter aussi d'une bonne pizza en terrasse.
Le 26 février 2023 à 14:55:40 :
Le 26 février 2023 à 14:54:09 :
Je dirais non khey, tu vas prendre une dose, puis ils te diront que t'as 1 mois pour faire les 2 autres sinon t'es virémais il pourra profiter aussi d'une bonne pizza en terrasse.
Résumé : l'op demande à l'élite si se faire injecter des doses expérimentales pour avoir le droit de faire l'esclave fait de lui un golem.
La réponse est sans appel : oui
En 2023 le faire faut être un trouducul
Surtout pour un boulot de merde
Le 26 février 2023 à 14:59:39 :
Le fais pas
En 2023 le faire faut être un trouducul
Surtout pour un boulot de merde
t'as pas compris que l'op est un troll ? quel est le zéro dose qui poserait une question pareille ? et surtout qui irait bosser dans le dernier endroit où le passe existe encore, à quelques semaines de la fin de l'obligation vaccinale des soignants, réfléchis un peu !
Données du topic
- Auteur
- tocawi5987
- Date de création
- 26 février 2023 à 14:42:13
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29