Topic de Tigrero :

J'ai vécu à Manille (Philippines) pendant trois mois

y a des meufs qui ressemblent à Bella poarch? :(
Tu vas travailler dans quoi nonobstant ? et tu comptes baiser partout où rester avec ta meuf ?

Le 21 février 2023 à 23:54:00 :
comment est la vie la bas par rapport à la france ? pas trop surpeuplé ? safe ? l'eau est potable ?

Si tu vas à Manille (ce qui est mon cas) c'est très peuplé, c'est évidemment moins grand que Lyon par exemple du coup grosse densité. Le cout de la vie est très faible, le seul hic c'est le logement mais si tu te pointes avec des euros tu trouves sans soucis c'est pas compliqué. C'est très safe, les gens sont accueillants j'ai jamais eu le moindre soucis, par contre l'eau non, faut boire en bouteille systématiquement sinon enjoy les maladies et t'as fièvre à 40°

Ils vendent la bas des bouteilles de 8 litres donc trkl.

Le 21 février 2023 à 23:54:44 :
Tu vas travailler dans quoi nonobstant ? et tu comptes baiser partout où rester avec ta meuf ?

Je vais travaillé en freelance dans l'info (donc je récupère quand même des euros et pas des pesos, ça me sauve)

Le 21 février 2023 à 23:54:44 :
y a des meufs qui ressemblent à Bella poarch? :(

Je connais pas, mais y a de tout, certaines sont très jolies, par contre y a pas souvent des meufs avec des gros seins ou gros boule.

Est-ce que t'as vu des endroits shitholes (très délabrés) sur plusieurs km ?
Niveau sécurité c'est comment ? :hap:
Le gens ont quel niveau de vie la bas par rapport au notre ? :hap:
Pourquoi n’irais tu pas dans une ville secondaire un peu moins cher vue que tu travail en remote? Manila tu dois douiller en loyer genre 500€ par mois

Le 21 février 2023 à 23:58:18 :
Est-ce que t'as vu des endroits shitholes (très délabrés) sur plusieurs km ?

Manille et Quezon City c'est pas très glamour, ça fait sale par moment mais ça reste tranquille.

Le 21 février 2023 à 23:59:42 :
Niveau sécurité c'est comment ? :hap:
Le gens ont quel niveau de vie la bas par rapport au notre ? :hap:

Ils sont beaucoup plus pauvre, mais plus relax et détendu, les gens sont très poli, c'est agréable ça change de la France. C'est safe bien entendu, sauf si tu te trimbales avec des objets bling bling, t'es cuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 22 février 2023 à 00:00:43 :
Pourquoi n’irais tu pas dans une ville secondaire un peu moins cher vue que tu travail en remote? Manila tu dois douiller en loyer genre 500€ par mois

Ma meuf taff à Manille, du coup pour le moment on se concentre sur la capitale, mais oui on sait que ça serait mieux de bouger ailleurs, c'est provisoire.

Tu as acheté un couteau papillon ?

La brosse a chiotte c'est avant ou apres le lavage des mains ?

Les pates lusctucru 3minutes , c'est vrai ou fake ?

Il faut se torcher assis ou debout dans les regles de la bienseance ?

Le 22 février 2023 à 00:06:34 :
Tu as acheté un couteau papillon ?

Non, mais ils vendent en circulation pour la population locale des armes à feu et des armes blanches, genre normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 22 février 2023 à 00:08:56 :
La brosse a chiotte c'est avant ou apres le lavage des mains ?

Les pates lusctucru 3minutes , c'est vrai ou fake ?

Il faut se torcher assis ou debout dans les regles de la bienseance ?

Ils utilisent un truc qui s'appelle le "tabo" et "timba" pour se laver, après je comprends pas trop ta question https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Philippines oui mais pourquoi Manille ? Clairement tout le pays ou presque est magnifique SAUF Metro Manila. Tu ne peux pas télétravailler !?
Je connaissais une meuf philipeenne marié a un français qui le trompait toute l'année dernière, le mec était un ingénieur qui voyageait beaucoup et la meuf foutait rien en France a part le tromper au lieu de travailler ou d'apprendre la langue.
L'auteur j'espère que c'est pas toi le mec

Données du topic

Auteur
Tigrero
Date de création
21 février 2023 à 23:45:10
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 283