Topic de AbeilleCool- :

Les soirées me dégoûtent

Pas les soirées entre potes en appart
Mais les soirées de sauvages où ça baise partout, soirées techno, soirées médecine, en boîte etc

Ça me dégoûte vraiment profondément, si j’apprends que quelqu’un que j’apprécie va dans ces soirées, il/elle me dégoûte direct
C’est normal à 20 ans ? :(

Genre j’ai plus aucun respect pour eux d’un coup

C'était marrant gamin, ça veut juste dire que tu deviens adulte ou que tu as toujours été un inadapté social.

L'un ou l'autre.

Le 26 février 2023 à 12:10:54 :
C'était marrant gamin, ça veut juste dire que tu deviens adulte ou que tu as toujours été un inadapté social.

L'un ou l'autre.

J’ai essayé quand j’étais au lycée mais ça m’a jamais amusée, j’ai toujours trouvé ça archi malsain, bizarre, dégueulasse

Les soirées beuverie ça n’a jamais été mon truc non plus. Rien que je déteste plus que de voir des mecs de mettre des caisses…

C’est normal à 20 ans ? :(

bien sur.
meme avant 20 ans, et meme aprés.

ce genre de soirées de golem c'est l'enfer sur terre

Le 26 février 2023 à 12:15:23 :

C’est normal à 20 ans ? :(

bien sur.
meme avant 20 ans, et meme aprés.

ce genre de soirées de golem c'est l'enfer sur terre

J'ai jamais était trop grosse soirée boîte etc. Les soirées dans un bar chill entre potes quand j'avais 18-20 ans ça va

Mais maintenant, j'ai 26 ans, bientôt 27, disons que j'ai passé l'âge. Cela dit je ne blâme pas les jeunes qui font des grosses soirées, tant qu'il finisse par ne pas finir comme certains a 30 ans et toujours aller en boîte tout les samedis

T’es pas une meuf toi?

Le 26 février 2023 à 12:15:23 :

C’est normal à 20 ans ? :(

bien sur.
meme avant 20 ans, et meme aprés.

ce genre de soirées de golem c'est l'enfer sur terre

C'est génial quand tu es dans le groupe, c'est une torture quand tu le regardes de l'extérieur. Avec l'age, t'es juste trop déphasé / déconnecté ensuite et ça se termine comme Palmade. C'est génial de rentrer au milieu de 500 personnes là uniquement pour se claquer jusqu'au matin non stop, rencontrer des gens dans une même démarche qui se branlent d'où tu viens tant que tu alignes les verres et se laisser porter ou ça mène. C'est faire tourner sa vie autour de ça qui est pitoyable particulièrement, pas en profiter une fois dans sa vie. Je préfère les petites soirées mais je regretterais maintenant de ne pas savoir ce que c'est des énormes.

Ça veut dire que t'aimes pas la musique Électro de base https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 26 février 2023 à 12:22:24 :
Ça veut dire que t'aimes pas la musique Électro de base https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Aya vraiment pas effectivement :hap:

C'est génial quand tu es dans le groupe, c'est une torture quand tu le regardes de l'extérieur.

Non c'est l'enfer d'etre dans un groupe de golem conformiste.
Ce genre de soirée préparée, sociales, codifiée. C'est un marqueur social lourd pour trouver les abrutis.

Avec l'age, t'es juste trop déphasé / déconnecté ensuite et ça se termine comme Palmade. C'est génial de rentrer au milieu de 500 personnes là uniquement pour se claquer jusqu'au matin non stop, rencontrer des gens dans une même démarche qui se branlent d'où tu viens tant que tu alignes les verres et se laisser porter ou ça mène. C'est faire tourner sa vie autour de ça qui est pitoyable particulièrement, pas en profiter une fois

:malade: ca dégoute

Le 26 février 2023 à 12:20:49 :
T’es pas une meuf toi?

?

Le 26 février 2023 à 12:23:34 :

C'est génial quand tu es dans le groupe, c'est une torture quand tu le regardes de l'extérieur.

Non c'est l'enfer d'etre dans un groupe de golem conformiste.
Ce genre de soirée préparée, sociales, codifiée. C'est un marqueur social lourd pour trouver les abrutis.

Avec l'age, t'es juste trop déphasé / déconnecté ensuite et ça se termine comme Palmade. C'est génial de rentrer au milieu de 500 personnes là uniquement pour se claquer jusqu'au matin non stop, rencontrer des gens dans une même démarche qui se branlent d'où tu viens tant que tu alignes les verres et se laisser porter ou ça mène. C'est faire tourner sa vie autour de ça qui est pitoyable particulièrement, pas en profiter une fois

:malade: ca dégoute

Je t'accorde uniquement ce point : il ne faut pas y aller pour la philosophie. Je peux comprendre que ça te dégoute puisque c'est mon cas désormais mais ça l'a pas toujours été. Quand t'es gamin, c'est amusant d'être immature.

J'ai jamais été en boîte, soiree techno ou teuf, mais j'ai fait beaucoup de soirée en appart ou dans les bars, j'en garde beaucoup de bon souvenirs, et j'ai rencontré beaucoup de meufs qui sont devenu importante dans ma vie

Mais comme l'a dit un vdd c'est plus un délire pour les jeunes de 18-20 ans

Le 26 février 2023 à 12:10:54 :
C'était marrant gamin, ça veut juste dire que tu deviens adulte ou que tu as toujours été un inadapté social.

L'un ou l'autre.

Donc tu approuves les drogues, les abus et le caca

Le 26 février 2023 à 12:23:50 :

Le 26 février 2023 à 12:20:49 :
T’es pas une meuf toi?

?

La meuf que tas envoyé par MP c’etait pas toi donc?

Je t'accorde uniquement ce point : il ne faut pas y aller pour la philosophie. Je peux comprendre que ça te dégoute puisque c'est mon cas désormais mais ça l'a pas toujours été. Quand t'es gamin, c'est amusant d'être immature.

Prend pas ton cas pour une généralité.

Données du topic

Auteur
AbeilleCool-
Date de création
26 février 2023 à 12:05:29
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 298