Topic de pleinsdennuis61 :

En fait tout le monde à 50k de coté et une voiture + logement ici

Supprimé
pas de voiture 500€ d'épargne, CROUS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

Le 21 février 2023 à 18:58:24 :
J'ai une villa T8 avec trois salles de bain + 2 millions en actifs mobiliers et 1 millions en actifs immobiliers.
Et une Tesla.

Ce genre de troll fais rigoler personne, tu peux disposer le malaise au rsa :ok:

Moi je fais parti des sans dent comme dirait Hollande
80k, proprio d’un pavillon 170m2 avec piscine. Reste 2 ans de crédit.

3 k de côté + je dois acheter une nouvelle voiture donc partons du principe que je n’ai désormais plus d’épargne :hap:

J’arriverai jamais à mettre de côté. Sérieux, tu payes un loyer 500 balles, ta voiture te lâche et hop tu dois faire un crédit. Tu veux devenir proprio, hop allez on va filer tout ce qu’on a pour un apport et… allez petit crédit

Après je me dis vaut mieux profiter de ce qu’on a, l’argent je l’emporterai pas. La maison et la voiture non plus mais au moins je vie bien :hap:

Pas de voiture, pas d'épargne mais logement
Moi j'ai que 40k il me manque 10k

Le 21 février 2023 à 18:53:36 :
Lisez les topax "Votre épargne + âge ?" et vous constaterez que tout le monde est blindé bordel, ça me taraude l'esprit

C'est le minimum hein...

Le 21 février 2023 à 18:57:01 :
Beaucoup ont autour des 30 ans, donc rien d’étonnant.
Aussi beaucoup se mentent et prétendent être proprio, en vérité leur banque est proprio jusqu'à ce qu'ils remboursent leur emprunt dans 30 ans.

this !
je suis proprio + belle voiture à plus de 30 ans mais j'ai encore 10 ans de prêt.

Et par rapport à beaucoup, j'ai une bonne situation.
Ceux qui ont déjà une maison payée etc... sont forcément aidé par papa ou ont un très très bon salaire (plus de 10k mois)

C'est juste que parmi les 1500 connectés, t'en a bien minimum une centaine qui va être concerné par le topic et qui va poster son épargne.

Le khey random au RSA va pas s'amuser à s'afficher sur ce genre de topic

Acaht Appart a crédit (encore15ans)

2x voiture (25k en tout)

20k épargne

43 ans

Je vois que le concours de bite a commencé
Si vous avez moins de 10k mais une copine fidèle ça compense
3-4k environ
Locataire
1 voiture de 2k
26 años :peur:

Le 21 février 2023 à 19:01:12 MabitaloV12 a écrit :
C'est juste que parmi les 1500 connectés, t'en a bien minimum une centaine qui va être concerné par le topic et qui va poster son épargne.

Le khey random au RSA va pas s'amuser à s'afficher sur ce genre de topic

En effet

en même temps tu vas pas te vanter si tu as rien, il y a un biais là dedans

Le 21 février 2023 à 18:58:37 Valembois a écrit :
Disons que si comme moi tu as commencé l'apprentissage à 15 ans et que tu travaille depuis 2 ans tout en parasitant chez tes parents c'est faisable, et encore j'ai pas mis autant de côté :rire:

tout le monde a commencé à travailler à 15 ans ici et est bac+5 en même temps et cadre

persoent j'ai un chalet en suisse et une rolls-royce phantom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 21 février 2023 à 18:56:10 :
oui oui tout le monde :)

Juste que ceux qui vont sur les topics epargne sont ceux qui en ont et qui ont besoin de faire un concours de bite dessus :ok:

ceciENT

Perso 24 ans 38 k et voiture
tout viens de mes parents
de ces 38k doit y avoir 3000 euros de ma part
et 13cm aya

Données du topic

Auteur
pleinsdennuis61
Date de création
21 février 2023 à 18:53:36
Date de suppression
22 février 2023 à 08:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 548