Topic de Rigats38 :

Comment on peut être pro russe et habiter en France ?

  • 1

Et en plus se croire intellectuellement supérieur :-d

Et non perdu je ne suis pas plus pro ukraine, je comprends +/- les motivations de poutine, MAIS il a déclaré la guerre en Europe et ce n'était pas arrivé depuis plus de 30 ans et en plus il déteste le modèle occidentale dont on fait parti, du coup vous espérez quoi en gros ?

Être envahit par la Russie et devenir un chef local parce que soutenez la Russie depuis le début :-d ?

Non juste qu'on me foute la paix avec leur connerie de guerre + arrêter de payer l'inflation des conneries des dirigeants
Bah la France est un pays de soumis, les Français sont fiers d'être les larbins des États-Unis donc rien d'étonnant qu'un jour ils puissent se ranger du côté de la Russie ou de la Chine si elles deviennent les plus fortes

qu'est ce qui te permet de dire qu'il déteste les occidentaux modestes ?

perso je pense qu'il sait très bien qu'avec un bon outil de propagande tu peux arriver a faire gober n'importe quoi a n'importe qui :(

bah ils ont envie de voter pour le parti d'extrême-droite du coin, le placer à la tête du pays et aller "main dans la main" avec la Russie
Mais ouais, doit y avoir bon nombre de "patriotes" pour souhaiter une invasion (pardon, "libération") en bonne et du forme de la France par la Sainte Russie :)
Au fond, je les comprends (même si je suis pas d'accord avec eux)
tout simplement car le pays qui va perdre va disparaître au même titre que l’urss et n’en deplaise au desco, la défaite de l’ukraine est nettement plus profitable au peuple européen que la defaite de la russie. Plus de concurrence a l’amerique = NWO
  • 1

Données du topic

Auteur
Rigats38
Date de création
26 février 2023 à 10:23:31
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 143