Topic de Dobli :

Bon la DISSOLUTION DE L'ASSEMBLÉE c'est pour quand

• 1
Allez allez plus vite que ça
https://www.google.com/amp/s/www.midilibre.fr/amp/2023/02/20/insultes-bagarres-alcool-les-coulisses-pas-tres-reluisantes-de-lassemblee-lors-du-debat-sur-la-reforme-des-retraites-11011713.php ce chaos ahi imaginez encore 4 ans et demi de ça heureusement que le roi Macron va mettre fin à cette mascaradevous savez très bien de qui ça va parler dans l'article

jamais

macron a les pleins pouvoirs grâce au républicains et ne crains absolument rien en retour grâce au boycott de la nupes sur le RN

Le 21 février 2023 à 10:56:08 :
jamais

macron a les pleins pouvoirs grâce au républicains et ne crains absolument rien en retour grâce au boycott de la nupes sur le RN

NON je veux DISSOLUTION

Obligés d'être bourrés pour oublier leur boulot de merde ahiiii

J'attends que ça pour que LFI s'effondre

Malheureusement je pense que ça sert Macron d'avoir des idiots agressifs pareils à l'assemblée

+ Dans le contexte des retraites ce ne serait pas improbable que toute la NUPES soit réélue voire gagne des sièges

Le 21 février 2023 à 10:58:20 :
J'attends que ça pour que LFI s'effondre

Malheureusement je pense que ça sert Macron d'avoir des idiots agressifs pareils à l'assemblée

+ Dans le contexte des retraites ce ne serait pas improbable que toute la NUPES soit réélue voire gagne des sièges

La dépression méritax se lit sur le visage de certains d'entre eux

Jamais. Même avec tous les gelems de ce pays je ne vois pas LREM chopper ne serait-ce qu'une majorité relative.

Le 21 février 2023 à 11:02:17 :
Jamais. Même avec tous les gelems de ce pays je ne vois pas LREM chopper ne serait-ce qu'une majorité relative.

Moi non plus mais à chaque fois que j'ai le même avis que le forum le forum se trompe donc il y aura dissolution

Ce sera pour 2024 ou 2025
Il faut une suppression de l'assemblée nationale, et donner les pleins pouvoirs à Macron.

Le 21 février 2023 à 11:02:17 :

Jamais qu'il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

• 1

Données du topic

Auteur
Dobli
Date de création
21 février 2023 à 10:52:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 199