jamais
macron a les pleins pouvoirs grâce au républicains et ne crains absolument rien en retour grâce au boycott de la nupes sur le RN
Le 21 février 2023 à 10:56:08 :jamaismacron a les pleins pouvoirs grâce au républicains et ne crains absolument rien en retour grâce au boycott de la nupes sur le RN
Le 21 février 2023 à 10:56:08 :jamais
NON je veux DISSOLUTION
J'attends que ça pour que LFI s'effondre
Malheureusement je pense que ça sert Macron d'avoir des idiots agressifs pareils à l'assemblée
+ Dans le contexte des retraites ce ne serait pas improbable que toute la NUPES soit réélue voire gagne des sièges
Le 21 février 2023 à 10:58:20 :J'attends que ça pour que LFI s'effondreMalheureusement je pense que ça sert Macron d'avoir des idiots agressifs pareils à l'assemblée+ Dans le contexte des retraites ce ne serait pas improbable que toute la NUPES soit réélue voire gagne des sièges
Le 21 février 2023 à 10:58:20 :J'attends que ça pour que LFI s'effondre
La dépression méritax se lit sur le visage de certains d'entre eux
Le 21 février 2023 à 11:02:17 :Jamais. Même avec tous les gelems de ce pays je ne vois pas LREM chopper ne serait-ce qu'une majorité relative.
Moi non plus mais à chaque fois que j'ai le même avis que le forum le forum se trompe donc il y aura dissolution
Jamais qu'il a dit