[ALERTE ATOMIQUE] La Génération d'Image par IA dépasse un NOUVEAU CAP
Le 16 février 2023 à 19:23:03 :
Le 16 février 2023 à 19:20:30 :
Le 16 février 2023 à 19:19:22 :
Le 16 février 2023 à 19:18:11 :
Le 16 février 2023 à 19:16:36 :
nouveau cap ? avec toujours les même problèmes de perspectives et interprétation ? j'appelle pas ça un nouveau cap, juste une "nouvelle" fonctionalitéOn disait à l'époque que les premiers ordinateurs n'étaient que de vulgaires calculateurs. On parlait déjà sans imaginer le champs d'application possible.
On verra...+1
C'est une révolution du niveau de l'arrivé du PC à domicilenon
En fait malheureusement si. C'est effectivement du a l'abrutissement des masses et le manque d'éducation artistique.
Moi qui ai vendu un peu de photo par exemple je suis outré que des photos HDR Nutella s'arrachent !
Malheureusement l'être humain pourrait facilement se contenter des résultats obtenus par une IA. A fortiori puisqu'on en est encore qu'au tout début.
Le 16 février 2023 à 19:11:33 :
Ça reste de la merde, on va devoir se contenter d'une IA qui choisi les textures, les couleurs, la composition, bref tout ce qui fait proprement le travail d'un artiste, et où il y apporte sa propre touche, sa propre vision dans chaque éléments. On va se retrouver avec une foule d'image random sans aucun regard artistique pouvant satisfaire le regard des spectateur 2.0 low IQ
La vérité, le beau, ne seront plus accessibles qu'a une élite de plus en plus restreinte.
L'humain moyen relèvera plus de l'automate que de l'humain dans le futur a moyen terme
Faites gaffe
Le 16 février 2023 à 19:31:53 :
Le 16 février 2023 à 19:11:33 :
Ça reste de la merde, on va devoir se contenter d'une IA qui choisi les textures, les couleurs, la composition, bref tout ce qui fait proprement le travail d'un artiste, et où il y apporte sa propre touche, sa propre vision dans chaque éléments. On va se retrouver avec une foule d'image random sans aucun regard artistique pouvant satisfaire le regard des spectateur 2.0 low IQLa vérité, le beau, ne seront plus accessibles qu'a une élite de plus en plus restreinte.
L'humain moyen relèvera plus de l'automate que de l'humain dans le futur a moyen terme
Faites gaffe
Il est assez facile d'accès en ce moment mais les magalies et les dreamers s'en branlent ils veulent du "RÉALISTE", des putains de tête de tigres et des merdes kitschs dans le genre car ils sont trop fainéants pour réfléchir, mais en même temps bourrés d'ego et veulent se sentir intelligent et donner leur avis à tout prix sur un domaine qui les dépasse.
Le 16 février 2023 à 19:04:39 :
les artistes sont-ils FINITO ?
Non, y'a pas de cohérence entre les dessins, tu peux pas faire d'animé ni un truc qui soit différenciable d'un autre artiste
Le 16 février 2023 à 19:41:22 :
[19:39:46] <XMW-45>
Le 16 février 2023 à 19:38:19 :
Je le fais depuis 6 mois le golemChaud mais du coup c'est quoi la différence avec l'ancienne méthode ?
Bah là tu fais un sketch, donc un dessin avec seulement des lignes noires sans couleurs
Tu as aussi plusieurs nouvelles methodes de dispo (Depth map, qui existait déjà, mais là c'est mieux dans ce plugin)
Normal map
et j'en passe
Ils ont la prétention de donner leur avis comme s'il était pertinent et utile alors qu'ils n'ont jamais ouvert un livre ni visité le moindre musée.
Malgré tous les accès la culture ils s'en foutent et donner leur avis en fisant aimer des choses "réalistes" leur donne l'impression de maitriser un pan entier de la culture, et donc de se sentir important.
On part de trop loin ça ne sert à rien de discuter avec ces paresseux, l'art a été, est et restera l'affaire d'une "élite", et j'en suis le premeir désolé, mais résigné,
Le 16 février 2023 à 19:42:47 :
Ils ont la prétention de donner leur avis comme s'il était pertinent et utile alors qu'ils n'ont jamais ouvert un livre ni visité le moindre musée.
Malgré tous les accès la culture ils s'en foutent et donner leur avis en fisant aimer des choses "réalistes" leur donne l'impression de maitriser un pan entier de la culture, et donc de se sentir important.On part de trop loin ça ne sert à rien de discuter avec ces paresseux, l'art a été, est et restera l'affaire d'une "élite", et j'en suis le premeir désolé, mais résigné,
Données du topic
- Auteur
- XMW-45
- Date de création
- 16 février 2023 à 18:55:36
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116