Bordel le SMS officiel
Le 21 février 2023 à 09:55:02 :
Le 21 février 2023 à 09:52:06 :
Des kheys affectés au fort de Vanves pour l'entraînement ?
Comment ça sur place ? En Ukraine ? Bordel vous êtes dans la merde
J'ai eu de la chatteOn a pas assez de place pour tout le monde…
RIP
Où sont passés les traps et les kheyettes ?
Les femmes vont surement être affectées aux renseignements ou aux corvées de camp
Le 21 février 2023 à 09:56:30 :
Des sudistes affectés à muret ?
oui mon khey
édit : bordel je viens de le recevoir
Je suis à francazal khey
Le 21 février 2023 à 09:51:55 :
Je suis infirmier au 54ème régiment à Hagenau, c´est demain et jeudi le grand départ.
Je suis au 2RH, on se fera coucou dans le camion
Tu plaisante ?
- journée d'appel militaire
a la fin du questionnaire
c’était indiquer si tu voulait etre appeler ou pas , par le service militaire
si ta dit oui : tu et un MERITAX
FR-Alert Répondre
ORDRE DE MOBILISATION PARTIELLE
Par décret du président de la république Française, la mobilisation totale des armées de terre, de l'air, de mer, et de l'aérospatial est ordonnée, ainsi que la réquisition des véhicules quatre roues et deux roues, nécessaire au complément de ces armées. A date du Mardi 21 Février 2023 10h22 ( heure métropolitaine )
Tout Français soumis aux obligations militaires doit, sous peine d'être puni avec toute la rigueur des lois, obéir aux prescriptions du fascicule que contient ce sms,
Sont visés par ce présent ordre, tout citoyen de sexe masculin de 17 a 57 ans, celui-ci devra alors se rendre le plus rapidement possible auprès du commissariat de police, gendarmerie, cirfa, base militaire la plus proche de son rayon, que ce soit par voie pédestre motorisée ou aérienne, sous peine de lourdes sanctions et tribunal militaire.
Toute arme a feu, véhicule civil 4 roues et 2 roues, engin agricole, matériel médical, drone civil, matériel de communication ( ondes / radio, bspt ) devra être mis a l'entière disposition des armées.
Données du topic
- Auteur
- NuclearPlant2
- Date de création
- 21 février 2023 à 09:47:13
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54