Topic de Nunanki :

Je dois avoir le seul chat qui tu pas les moustiques

  • 1
Genres ça les regardes normal me faire bouffer avec le sourire je l'aime ma ultra mais elle abuse quand même ont et d'accord ?

Le miens chasse pas les insectes non plus.

T'as qu'à apprendre à les éclater à mains nues. J'ai des moustiques toute l'année vu que la cave de mon immeuble est une piscine municipale. J'en suis au point où mon ratio de kills contre un mur est de 90% et je commence même à réussir à les attraper à une main en l'air.

Le 26 février 2023 à 03:03:03 :
Le miens chasse pas les insectes non plus.

T'as qu'à apprendre à les éclater à mains nues. J'ai des moustiques toute l'année vu que la cave de mon immeuble est une piscine municipale. J'en suis au point où mon ratio de kills contre un mur est de 90% et je commence même à réussir à les attraper à une main en l'air.

:rire: mais je passe ma journé a les buté j'en peux plus elle pourrait m'aider un peu ! ( Avoue quand t'arrive à l'attrapé à une main ta aussi ce sentiment de fierté ?)

Ne pas avoir ses tégénaires de poche en 2023 :rire:

Le 26 février 2023 à 03:05:37 :

Le 26 février 2023 à 03:03:03 :
Le miens chasse pas les insectes non plus.

T'as qu'à apprendre à les éclater à mains nues. J'ai des moustiques toute l'année vu que la cave de mon immeuble est une piscine municipale. J'en suis au point où mon ratio de kills contre un mur est de 90% et je commence même à réussir à les attraper à une main en l'air.

:rire: mais je passe ma journé a les buté j'en peux plus elle pourrait m'aider un peu ! ( Avoue quand t'arrive à l'attrapé à une main ta aussi ce sentiment de fierté ?)

Les éclater à la chiquenaude, là on se sent amazonien

Le 26 février 2023 à 03:06:30 :
Ne pas avoir ses tégénaires de poche en 2023 :rire:

A j'avais pas capté c'était des araignées et ya pas chez moi mais c'est vrai que je devrais en posté une à la fenêtre

Le 26 février 2023 à 03:09:09 :

Le 26 février 2023 à 03:05:37 :

Le 26 février 2023 à 03:03:03 :
Le miens chasse pas les insectes non plus.

T'as qu'à apprendre à les éclater à mains nues. J'ai des moustiques toute l'année vu que la cave de mon immeuble est une piscine municipale. J'en suis au point où mon ratio de kills contre un mur est de 90% et je commence même à réussir à les attraper à une main en l'air.

:rire: mais je passe ma journé a les buté j'en peux plus elle pourrait m'aider un peu ! ( Avoue quand t'arrive à l'attrapé à une main ta aussi ce sentiment de fierté ?)

Les éclater à la chiquenaude, là on se sent amazonien

Oh j'avais jamais pensé à les buté comme ça je testerais le jour où j'arrive je penserais à toi !

J'ai pas encore observé mon chaton VS les moustiques
J'y ais pensé hier en ayant peur qu'elle se fasse piquer
  • 1

Données du topic

Auteur
Nunanki
Date de création
26 février 2023 à 03:00:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 303