Il se masturbe en classe devant son enseignante, il plaide "l'érection incontrôlée"
- 1
Quand j'étais en 3eme, il y avait un camarade qui a fait la même chose.
Il s'es fap devant notre prof de musique qui avait un postérieur énorme et on pouvais voir son string se tracer.
Sauf que lui il s'es pas fait griller la main dans le jogging, c'est pire que ça, il a éjaculer et il avait du sperme partout sur sa main et son pantalon, tout le monde a crier de dégout et s'es foutu de sa gueule.
Il tentait de s'en sortir en disant que c'était de la colle de son tube qui a percé.
On ne l'a plus revu les jours d'après, peut-être qu'il s'es fait viré après un conseil de discipline.
Les profs aussi, pourquoi elles nous chauffe comme ça ? On n'essaye de se concentré en cours puis elles déboutonnent leurs chemisier quand elles on une forte poitrine ou elles mettent en valeur leurs derrières quand elles on un gros c** (jupe ou pantalon aux tissu fin avec string visible.
C'est inhumain.
Encore un pauvre jeune marin qui a cédé aux chants de ses Sirènes du démon.
Putain mais ya 15 ans ça existait pas ces tarax.
Notre société part sérieusement en couille, ya des news plus folles les unes que les autres en ce moment.
On va devenir aussi dangereux qu'un pays sous développé ça fait peur.
Le 26 février 2023 à 02:55:16 :
Putain mais ya 15 ans ça existait pas ces tarax.Notre société part sérieusement en couille, ya des news plus folles les unes que les autres en ce moment.
Je sais pas d'ou tu viens, mais perso à la campagne c'était une journée normale ça il y a 10/15 ans
Le 26 février 2023 à 02:58:25 :
Le 26 février 2023 à 02:55:16 :
Putain mais ya 15 ans ça existait pas ces tarax.Notre société part sérieusement en couille, ya des news plus folles les unes que les autres en ce moment.
Je sais pas d'ou tu viens, mais perso à la campagne c'était une journée normale ça il y a 10/15 ans
Même dans la voiture avec ma mère
Il a ses chances de réintégrer son lycée mais il sera foutu pendant son année scolaire jusqu'à qu'il quitte ce lycée
Par contre si le tribunal ne lui donne pas raison et qu'il reste exclu définitivement il sera desco a vie et pourra jamais retrouver une école
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanYakuzAAH
- Date de création
- 26 février 2023 à 02:50:31
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15