Les gars j'ai rencontré une meuff au Brésil avec qui j'ai eu 2 rapports non protégé mais elle à pris la pilule. Ça fait depuis le 10 décembre que je suis parti du Brésil, mais la meuff a des symptômes... je m'inquiète. Pour me rassurer, elle a toujours ses règles mais je ne suis pas bien la
aucun doute à avoir si elle a ses règles . au pire achètes un test de grossesse , et fais un prélèvement de sa pisse pendant qu'elle te pisse dans la bouche
C’est pas grave tu rentres en avion, et tu reviens dans 16 ans et ta peux être enfanté un futur Ronaldinho, tu t’excuses envers le petit et tu lui dis que tu l’aimes et tu deviens son agent
Le 26 février 2023 à 01:53:18 : C’est pas grave tu rentres en avion, et tu reviens dans 16 ans et ta peux être enfanté un futur Ronaldinho, tu t’excuses envers le petit et tu lui dis que tu l’aimes et tu deviens son agent
Le 26 février 2023 à 01:53:02 : Je ne suis plus au bresil depuis le 10 décembre
donc osef , elle a surement du se faire souillée par une dizaine d'autres mec au minimum depuis que t'a quitté le Brésil . Elle pourra pas savoir de qui est son batard .
donc osef , elle a surement du se faire souillée par une dizaine d'autres mecs au minimum depuis que t'as quitté le Brésil . Elle pourra pas savoir de qui est son batard .
On n'a commencé une relation sérieuse depuis décembre
donc osef , elle a surement du se faire souillée par une dizaine d'autres mecs au minimum depuis que t'as quitté le Brésil . Elle pourra pas savoir de qui est son batard .
On n'a commencé une relation sérieuse depuis décembre
Inquiète toi de ton niveau de cuckerie surtout l'ahuri