Topic de Purprle_Ray3 :

Passer du trop plein d'émotion au VIDE TOTAL

Supprimé
  • 1

Cette boucle bordel, depuis mes 14 ans quasiment je ne fais que ça en BOUCLE

Surplus d'émotions négatives, stress, douleur émotionnelle, > mise en place de l'anesthésie vide dépersonnalisation pour se protéger, sauf que après t'es tellement anéanti par le vide que forcément rien ne va s'arranger

Je suis l'esclave de mes neurones c'est catastrophique

Le 21 février 2023 à 05:09:02 :
Cette boucle bordel, depuis mes 14 ans quasiment je ne fais que ça en BOUCLE

Surplus d'émotion négative, stress, douleur émotionnelle, > mise en place de l'anesthésie vide dépersonnalisation pour se protéger, sauf que après t'es tellement anéanti par le vide que forcément rien ne va s'arranger

Je suis l'esclave de mes neurones c'est catastrophique

donne moi argent,
plus problème pour toi,
apr_s,

Certains appellent ça la dépression, d'autres le trouble de la personnalité limite/borderline

Perso je sais même plus quoi en penser

Le 21 février 2023 à 05:10:24 :

Le 21 février 2023 à 05:09:02 :
Cette boucle bordel, depuis mes 14 ans quasiment je ne fais que ça en BOUCLE

Surplus d'émotion négative, stress, douleur émotionnelle, > mise en place de l'anesthésie vide dépersonnalisation pour se protéger, sauf que après t'es tellement anéanti par le vide que forcément rien ne va s'arranger

Je suis l'esclave de mes neurones c'est catastrophique

donne moi argent,
plus problème pour toi,
apr_s,

Pas de soucis je t'en donne mais d'abord faut que tu me fasses un virement de 100e pour que ça marche :oui:

Tu es évitant/hypersensible ?

Le 21 février 2023 à 05:12:11 :
Tu es évitant/hypersensible ?

Un peu évitant mais je dirais pas que c'est ce qui me caractérise

Pour ce qui est de l'hypersensibilité ça dépend des phases du coup, y'a des fois ou je peux l'être mais la plupart du temps je suis complètement insensible justement (+ que la moyenne)

T'es desco 0 tout ? Tu te dis quoi dans ta tête quand c'est anesthésié ? Tu t'en fiche de tout et tu te refugies dans un truc spécial ? (Passion, jv) :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Purprle_Ray3
Date de création
21 février 2023 à 05:09:02
Date de suppression
21 février 2023 à 05:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 351