Vous me croirez ou pas de toute façon...
C'était le weed end dernier, après quelques mois sans avoir eu ma dose annuel de S avec la gente féminine. Le naturel est revenue au galop après plusieurs jours consécutif de NoFap.
J'ai donc décidé de me faire présentable afin d'aller chasser la Gueuse et potentiellement avoir la chance de faire une rencontre, choper un 06 et tout ce jeu de séduction si excitant. D'ordinaire, plutôt 0 Tout mais solide 7,5/10, En général c'est pas très dur avec un peu de confiance en soi.
Je prend ma douche, me fait beau, toussa toussa
Mais les bourses tellement pleines que l'on va me prendre pour un needy qui à grave la dalle. J'ai décidé de me Fap deux fois de suite avant de partir histoire de faire retomber ma tension S... Une dernière chose à regeler qui m'a finalement retardé de 2h et j'y go
Et, malheur à moi, en chemin je me suis rendu compte que je m'étais même pas nettoyer la B et que ça avait dû macérer Bref, pas grave j'y vais quand même !
J'arrive donc dans un bar de nuit, j'y retrouve des connaissances et je passe une super soirée. A un moment vers 1h du mat je pars vers le comptoir me faire resservir un verre. Et devant mois, une gourgandine qui venait de payer fait tomber son portefeuille a mes pieds, se baisse pour le ramasser, en remontant frôle de sa tête mon entre jambe et me regarde avec des yeux pétillants. une solide 7 brune avec un léger strabisme
Je retourne après m'être fais servir avec mon groupe et je remarque que la nana ne fait que me fixer... au bout d'un moment je fini par aller la voir. Et ni une ni deux elle me dit: "j'aime beaucoup ton odeur" et de fil en aiguille en 5min veut qu'on aille dans sa voiture "discuter". Oui bien sûr ! Je précise que la fille en question n'était pas spécialement alcoolisée.
On arrive à la voiture et me me dit qu'elle veut direct me faire une Fée**.
Je m'assoie, elle ouvre mon pantalon et passe 30 min à renifler ma Verge et s'excite comme une folle et me sort, j'adore cette odeur.
ça sentait littéralement le maquereau
Elle à continuer à renifler et à jouer avec buccalement puis ne m'a même pas terminé. Puis elle à décider de repartir en soirée. Après ça je ne savais pas comment réagir, j'ai pas eu son 06, elle ne m'a pas fini. Bref, j'ai le seum
Tout ça pour dire que je n'y croyais pas aux odeurs qui attire certaines Filles, mais elle ça l'avait rendu zinzin.