Le délire des vendeurs irl : "AVEC CECI ?" :rire: :rire:
- 1
Et qu'ils me demandent ça normalement, pourquoi ne pas dire "ça sera tout ?" ou "souhaitez vous autre chose ?"
Si je n'ai pas envi d'autre chose je dis quoi ? "Non pas avec ceci le golem" ?
Putain le jeu qu'est l'IRL est IMBITABLE putain, il faut une notice pour comprendre tout ce bordel
Le 21 février 2023 à 03:04:51 :
Avec ceci quoi putain, si j'ai envi d'autre chose je le dis bordel
Et qu'ils me demandent ça normalement, pourquoi ne pas dire "ça sera tout ?" ou "souhaitez vous autre chose ?"
Si je n'ai pas envi d'autre chose je dis quoi ? "Non pas avec ceci le golem" ?
Putain le jeu qu'est l'IRL est IMBITABLE putain, il faut une notice pour comprendre tout ce bordel
la plupart de ces esclaves sont commissionnés donc c'est normal qu'ils essaient de gonfler la facture (et quand bien même c'est pas le cas c'est dans leur nature d'esclave d'essayer de passer pour des bons toutous, surtout les fags sorties de filière commerciale)..
Est-ce que tu es vacciné anti-covid au moins, en dépit du respect des gestes barrières et des restrictions sanitorialent imposées par le gouvernement d'Emmanuel Macron ?
C'est normal qu'il te demande ca si tu n'es pas en accord avec la politique sanitaire des autorités compétentes de pharmacovigilance
Le 21 février 2023 à 03:09:19 :
Est-ce que tu es vacciné anti-covid au moins, en dépit du respect des gestes barrières et des restrictions sanitorialent imposées par le gouvernement d'Emmanuel Macron ?C'est normal qu'il te demande ca si tu n'es pas en accord avec la politique sanitaire des autorités compétentes de pharmacovigilance
Le 21 février 2023 à 03:09:42 :
Khey t'abuses on se mange 18 ans de tutoriel avant de devoir vraiment jouer
Quand je taffais à Mcdo ça arrivait pleins de fois que la personne oublie un produit dans sa commande qu'elle précise qu'après le "avec ceci ?"
Les gens sont pas tous des associaux qui commandent que pour eux et révisent leur commande sur le chemin hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- pleinsdennuis66
- Date de création
- 21 février 2023 à 03:04:51
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14