Topic de Clearr19 :

Ouin ouin jui turc ouin ouin jui berber kabyleuh !

Supprimé
  • 1
Non t'es qu'un Arabe de plus.
A pouffer de rire ces Arabes qui essaient de s'inventer une autre identité alors qu'ils ont probablement au moins 80% de gênes communs avec les Arabes. Tu fous un Turc, ou Berbère ou Kabyle ou ce que tu veux dans n'importe quel bled Arabe ; il passe pour un putain de natif, un local. La désillusion. Les malaises identitaires.

Le 21 février 2023 à 20:19:22 :
A pouffer de rire ces Arabes qui essaient de s'inventer une autre identité alors qu'ils ont probablement au moins 80% de gênes communs avec les Arabes. Tu fous un Turc, ou Berbère ou Kabyle ou ce que tu veux dans n'importe quel bled Arabe ; il passe pour un putain de natif, un local. La désillusion. Les malaises identitaires.

tu vas bider

Le 21 février 2023 à 20:20:33 :

Le 21 février 2023 à 20:19:22 :
A pouffer de rire ces Arabes qui essaient de s'inventer une autre identité alors qu'ils ont probablement au moins 80% de gênes communs avec les Arabes. Tu fous un Turc, ou Berbère ou Kabyle ou ce que tu veux dans n'importe quel bled Arabe ; il passe pour un putain de natif, un local. La désillusion. Les malaises identitaires.

tu vas bider

Que le topic fasse 4 posts ou 44 pages j'en ai tout autant rien à foutre tu sais.

Berbère, pour le coup, d'accord.

Mais ethniquement, les Turcs ne sont pas Arabes. Ils viennent d'Asie centrale et de Mongolie.

Le 21 février 2023 à 20:23:53 :
Berbère, pour le coup, d'accord.

Mais ethniquement, les Turcs ne sont pas Arabes. Ils viennent d'Asie centrale et de Mongolie.

Ils ont des têtes d'Arabes pour 90% d'entre eux. Les originaux oui peut-être, ils étaient Asiatiques mais actuellement c'est juste des Arabes.

D'ailleurs j'exclue la Sicile du FC Babtou, les Siciliens sont des Arabes aussi.

Le 21 février 2023 à 20:21:59 :

Le 21 février 2023 à 20:20:33 :

Le 21 février 2023 à 20:19:22 :
A pouffer de rire ces Arabes qui essaient de s'inventer une autre identité alors qu'ils ont probablement au moins 80% de gênes communs avec les Arabes. Tu fous un Turc, ou Berbère ou Kabyle ou ce que tu veux dans n'importe quel bled Arabe ; il passe pour un putain de natif, un local. La désillusion. Les malaises identitaires.

tu vas bider

Que le topic fasse 4 posts ou 44 pages j'en ai tout autant rien à foutre tu sais.

oui donc on s'en balek de ton avis le low iq
retourne à l'école
+ les turcs ne sont pas arabe
t'aimerais bien que je te confondes avec un allemand ou un belge ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Clearr19
Date de création
21 février 2023 à 20:17:12
Date de suppression
21 février 2023 à 21:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 169