BORDEL LinkedIn c'est Instagram A L'ENVERS
Les mecs lambda/moches a polytechnique/HEC qui se font approcher par des 10/10 recruteuses au SMIC, sans faire aucun effort
Toutes les meufs fraiches qui ont un BTS tourisme/communication, un CV eclatax et qui sont "OpenToWork"
Les bons diplĂ´mes mais pas dans l'Ă©lite de l'Ă©lite qui se font approcher par des startup bancales ou Alten
Alors qu'ils se font refuser par McKinsey
Pas du tout ça avantage toujours autant les femmes.
+ malaise ce réseau social peuplés de gens qui essayent de faire passer leurs bullshits jobs comme des trucs prestigieux. Alors qu'ils n'apportent aucune plus value à la société.
Le 21 février 2023 à 15:12:54 :
Pas du tout ça avantage toujours autant les femmes.+ malaise ce réseau social peuplés de gens qui essayent de faire passer leurs bullshits jobs comme des trucs prestigieux. Alors qu'ils n'apportent aucune plus value à la société.
Ayaa oui je suis d'accord les posts populaires sont souvent des trucs de RH merdiques qui donnent des conseils pour booster leur Ă©go
Toutefois ce n'est que la surface, dans les trucs les plus prestigieux, aucun BTS comm ne passe
Le 21 février 2023 à 15:14:46 :
Pas du tout ça avantage toujours autant les femmes.+ malaise ce réseau social peuplés de gens qui essayent de faire passer leurs bullshits jobs comme des trucs prestigieux. Alors qu'ils n'apportent aucune plus value à la société.
Ayaa oui je suis d'accord les posts populaires sont souvent des trucs de RH merdiques qui donnent des conseils pour booster leur Ă©go
Toutefois ce n'est que la surface, dans les trucs les plus prestigieux, aucun BTS comm ne passe
Je respecte toutefois plus le petit Ă©tudiant de BTS Comm qui essayent de se faire sa place que le pay to win en Ă©cole de commerce.
Le 21 février 2023 à 15:16:36 :
Khey au début j’étais sceptique de LinkedIn et au fur et à mesure je suis devenu accroc ayaaa
Attends laisse moi deviner t'es aussi accroc aux Marseillais et Ă TPMP ?
Oui il y en a qui sont experts pour les posts LinkedIn
Avant j’étais naïf et je croyais que c’était des golden boy mais une fois dans l’entreprise tu vois l’escroquerie
Il y avait aussi un bullshit jobeur qui postait des conseils de leaders et des avis d’experts ensuite je l’ai vu mendier pour un stage
Le 21 février 2023 à 15:16:35 :
Le 21 février 2023 à 15:14:46 :
Toutefois ce n'est que la surface, dans les trucs les plus prestigieux, aucun BTS comm ne passeJe respecte toutefois plus le petit Ă©tudiant de BTS Comm qui essayent de se faire sa place que le pay to win en Ă©cole de commerce.
Le ciel t'en sera gré khey, il ne faut pas mépriser les gens sur leurs études
Toutefois les recruteurs n'en ont rien Ă foutre
A noter que les meilleurs écoles de commerce demandent quand même des compétences et un investissement important
Le 21 février 2023 à 15:18:14 :
Oui il y en a qui sont experts pour les posts LinkedIn
Avant j’étais naïf et je croyais que c’était des golden boy mais une fois dans l’entreprise tu vois l’escroquerieIl y avait aussi un bullshit jobeur qui postait des conseils de leaders et des avis d’experts ensuite je l’ai vu mendier pour un stage
Mais tellement
Tu te fais plus avoir après, limite c'est un signe d'echec
Données du topic
- Auteur
- delab_delab2
- Date de création
- 21 février 2023 à 15:02:54
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33