[PUTAIN] Je suis DÉPRESSIF alors que je fais TOUT BIEN
Encore une fois, non, tu ne fais pas tout bien et ça se voit.
Le 19 février 2023 à 12:52:17 :
C'est difficile à dire comme ça sans te connaître. Il y a des facteurs génétiques et environnementaux qui rentrent en jeu. La qualité perçue de ta vie en ce moment d'un point de vue externe ne nous racontera rien.
C'est juste parce que mes parents m'ont maltraité quand j'étais gosse que j'arrive jamais à maintenir mon bonheur ? Hein ? Dis le que c'est ça, dis le MURRAY
Le 19 février 2023 à 12:52:30 :
Encore une fois, non, tu ne fais pas tout bien et ça se voit.
Peut-être que ton mode de vie ne te convient tout simplement pas.
Le 19 février 2023 à 12:53:22 :
C'est difficile à dire comme ça sans te connaître. Il y a des facteurs génétiques et environnementaux qui rentrent en jeu. La qualité perçue de ta vie en ce moment d'un point de vue externe ne nous racontera rien.C'est juste parce que mes parents m'ont maltraité quand j'étais gosse que j'arrive jamais à maintenir mon bonheur ? Hein ? Dis le que c'est ça, dis le MURRAY
C'est possible khey. Les traumatismes d'enfance, ça ne rigole pas. Tu es suivi?
Le 19 février 2023 à 12:54:29 :
Difficile de te donner des conseils vu qu'on ne sait rien sur toi.
Peut-être que ton mode de vie ne te convient tout simplement pas.
Khey je te jure j'ai tout bien fait dans ma vie, je suis carré de fou, vu de l'extérieur tout va bien, C'EST À L'INTÉRIEUR QUE ÇA VA PASSSSSSS
Le 19 février 2023 à 12:54:40 :
tu fais pas tout bien, la preuve : tes 10 années de prison...et la drogue que tu fumes
Le 19 février 2023 à 12:54:46 :
Le 19 février 2023 à 12:53:22 :
C'est difficile à dire comme ça sans te connaître. Il y a des facteurs génétiques et environnementaux qui rentrent en jeu. La qualité perçue de ta vie en ce moment d'un point de vue externe ne nous racontera rien.C'est juste parce que mes parents m'ont maltraité quand j'étais gosse que j'arrive jamais à maintenir mon bonheur ? Hein ? Dis le que c'est ça, dis le MURRAY
C'est possible khey. Les traumatismes d'enfance, ça ne rigole pas. Tu es suivi?
J'ai été suivi mais ça ne m'a servi à rien khey
Je suis baisé à vie à cause de deux enfoirés qui m'ont servi de géniteurs
Données du topic
- Auteur
- ROHAN-MESSI-4
- Date de création
- 19 février 2023 à 12:49:01
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26