Topic de KazuhiraBBowie :

J'ai demandé à une fille de s'éloigner de moi

  • 1

Salut les kheys, j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon histoire.

J'ai rencontré une fille y'a 6 mois, on s'entend super bien mais il y'a rien entre nous car on est tout les 2 en couples.

Au final nos couples se brisent à peu près en même temps et on devient très proches à tel point que y'a une grosse ambiguïté entre nous.

La veille de la St Valentin elle me supplie de lui acheter une rose et elle dit bien à tout le monde "Je pécho celui qui m'achète une rose" donc ducoup pour la tester je lui achète.

Rien ne se passe, je me rends compte que j'avais des sentiments pour elle mais que elle veut pas de moi, je me sens dupé et très con donc je suis allé la voir 3 jours plus tard et je lui ai dis "Je réalise qu'on sera jamais ensemble, il vaut mieux qu'on s'éloigne"

Ben c'est cool, vraiment palpitante ton histoire.
T’es un cuck et elle l’a vite remarqué
c'est vraiment une conasse de t'avoir fair miroiter quelque chose, surtout avec son coup du 'celui qui m'achète une rose je le péch'. Tu as très bien fait de t'éloigner d'elle
Et jsp éloigne toi des femmes gros.
Une femme c'est soit ton amie soit ton vagin pour une nuit.
Jamais plus
Sinon elle te tuera quand elle en aura l'occasion.

Le 25 février 2023 à 23:22:14 :
Et jsp éloigne toi des femmes gros.
Une femme c'est soit ton amie soit ton vagin pour une nuit.
Jamais plus
Sinon elle te tuera quand elle en aura l'occasion.

J'ai souvent été ami avec des femmes, j'ai jamais eu aucun sentiments pour une de ces amies mais je sais que certaines en ont eu pour moi.

C'est la première fois que je me fais douiller par l'amitié homme-femme, le pire dans l'histoire c'est que c'est même pas une femme incroyable

  • 1

Données du topic

Auteur
KazuhiraBBowie
Date de création
25 février 2023 à 23:17:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 348