Topic de takimota :

La [REDPILL] Hongrie est un pays beaucoup plus laxiste que la France

• 1

Quand j’en vois dire ici que c’est un pays de fafs bien autoritaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y’a quelques années en 2012 pendant ma période psytrance j’étais allé au festival Ozora à Igar en Hongrie

C’était lunaire j’ai jamais vu une police aussi laxiste
Des gens défoncés partout et qui fument de l’herbe devant les flics, les flics souriaient à tout le monde :rire:

Un dealos qui affichait ses tarifs sur une pancarte en plein milieu du festival qui n’a même pas été interpellé :rire: en fait il faisait juste un checkup pour voir si tout le monde allaient bien mais aucune arrestation ni rien alors que c’était une drug party

En France ils auraient arrêté les dealers et les consommateurs là rien du tout, c’est un pays beaucoup plus libéral

La police en France est plutôt sévère en fait quand je compare a pas mal de pays

Portugal pareil hyper laxiste les flics

À Ozora les dealers sont des hippies qui font ça pour payer leur place et ils ne feront pas de mal à une mouche

Ça a rien à voir avec ce qu’on a en France, c’est pour ça que la police ne fait rien

Le 16 février 2023 à 14:38:26 :
À Ozora les dealers sont des hippies qui font ça pour payer leur place et ils ne feront pas de mal à une mouche

Ça a rien à voir avec ce qu’on a en France, c’est pour ça que la police ne fait rien

Ça change rien en France ils auraient été arrêté

bah c'est la même en france, si tout se passe bien a aucun moment la police va venir emmerder qui que ce soit pendant ce genre de festival

au pire ils font des controles sur la route à la fin

Le 16 février 2023 à 14:34:55 :
Quand j’en vois dire ici que c’est un pays de fafs bien autoritaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y’a quelques années en 2012 pendant ma période psytrance j’étais allé au festival Ozora à Igar en Hongrie

C’était lunaire j’ai jamais vu une police aussi laxiste
Des gens défoncés partout et qui fument de l’herbe devant les flics, les flics souriaient à tout le monde :rire:

Un dealos qui affichait ses tarifs sur une pancarte en plein milieu du festival qui n’a même pas été interpellé :rire: en fait il faisait juste un checkup pour voir si tout le monde allaient bien mais aucune arrestation ni rien alors que c’était une drug party

En France ils auraient arrêté les dealers et les consommateurs là rien du tout, c’est un pays beaucoup plus libéral

2012, aujourd'hui ça a beaucoup changé :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
takimota
Date de création
16 février 2023 à 14:34:55
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 103