Topic de Blair0T0peRnart :

Nan mais PALMADE il va tous nous enculer là

Supprimé

Le 19 février 2023 à 10:48:17 :
Démagogie quand tu nous tiens ....

Le cannabis est présent dans le corps des mois après sa consommation (mais sans effet)... on fait comment ?

Je fume un joint le vendredi soir, je prends la route le dimanche soir. Aucun effet mais je serai positif : je perds mon permis ?

Qu'on commence déjà par l’alcool ....

J'en peux plus de ce pays de merde ...

Tu fumes pas de cannabis, problème résolu.

Le 19 février 2023 à 10:49:26 :

Le 19 février 2023 à 10:48:11 :

Le 19 février 2023 à 10:47:50 :

Le 19 février 2023 à 10:46:46 :

Le 19 février 2023 à 10:44:51 :

> Le 19 février 2023 à 10:32:43 :

>> Le 19 février 2023 à 10:31:45 :

> >Après l'accident de Pierre Palmade, le gouvernement français veut imposer la perte du permis en cas de conduite sous stupéfiants

> > https://www.dhnet.be/lifestyle/people/2023/02/19/apres-laccident-de-pierre-palmade-le-gouvernement-francais-veut-imposer-la-perte-du-permis-en-cas-de-conduite-sous-stupefiants-N2Y2GI27JRCFTHGZTS3IRTN5W4/

> >

> > +

> >

> > Le ministre de la Justice veut faire passer les amendes pour consommation de drogues dures à 1.000 euros

> > https://www.lesoir.be/488902/article/2023-01-15/le-ministre-de-la-justice-veut-faire-passer-les-amendes-pour-consommation-de#:~:text=Belga.&text=Le%20ministre%20de%20la,Zevende%20Dag%20sur%20la%20VRT.

>

> En quoi c'est une mauvaise chose?

Parce que les tests ne sont pas fiable tout simplement.
On va te retirer le permis parce que tu as fumer 3 jours avant le contrôle, c'est n'imp :honte:
De plus, croit pas que c'est parce que tu n es pas consommateur que tu risques rien, outre le fait d'être positif rien qu'en étant exposer à la fumer, tu peux très bien être positif à la Cocaïne sans en n'avoir jamais consommer.
Personnellement je connais une personne institutrice de presque 60 ans qui c'est fait percuter sur l'autoroute même pas de sa faute c est un gars qui lui est rentré dans le cul, de la les flics ont fait des test et elle était positif à la Cocaïne et la bien eu dans le cul, alors que je peux te dire que c'est pas du tout le genre, le milieu etc...

Durée de détection du THC dans la salive 4 à 6 heures après avoir fumé le dernier joint.
En cas de contrôle salivaire positif il est procédé à un contrôle sanguin qui lui ne se trompe pas.
Donc aucun risque à part pour les camé.
Et c'est tant mieux.

Mon frère s'est fait choper 2 jours après.
Et ya pas de prise de sang, arrête de parler de ce que tu ne connais pas

Méritax dans ce cas.

Vivement qu'ils instaurent la même chose pr les medocs et l'alcool :bave:

Tolérance zéro même 4 jours après une bière !!

C'est le cas dans certains pays.
Tolérance zéro pour l'alcool au volant.

Le 19 février 2023 à 10:48:17 :
Démagogie quand tu nous tiens ....

Le cannabis est présent dans le corps des mois après sa consommation (mais sans effet)... on fait comment ?

Je fume un joint le vendredi soir, je prends la route le dimanche soir. Aucun effet mais je serai positif : je perds mon permis ?

Qu'on commence déjà par l’alcool ....

J'en peux plus de ce pays de merde ...

La consommation de cannabis est illégale déjà.

Le 19 février 2023 à 10:46:46 :

Le 19 février 2023 à 10:44:51 :

Le 19 février 2023 à 10:32:43 :

Le 19 février 2023 à 10:31:45 :
Après l'accident de Pierre Palmade, le gouvernement français veut imposer la perte du permis en cas de conduite sous stupéfiants
https://www.dhnet.be/lifestyle/people/2023/02/19/apres-laccident-de-pierre-palmade-le-gouvernement-francais-veut-imposer-la-perte-du-permis-en-cas-de-conduite-sous-stupefiants-N2Y2GI27JRCFTHGZTS3IRTN5W4/

+

Le ministre de la Justice veut faire passer les amendes pour consommation de drogues dures à 1.000 euros
https://www.lesoir.be/488902/article/2023-01-15/le-ministre-de-la-justice-veut-faire-passer-les-amendes-pour-consommation-de#:~:text=Belga.&text=Le%20ministre%20de%20la,Zevende%20Dag%20sur%20la%20VRT.

En quoi c'est une mauvaise chose?

Parce que les tests ne sont pas fiable tout simplement.
On va te retirer le permis parce que tu as fumer 3 jours avant le contrôle, c'est n'imp :honte:
De plus, croit pas que c'est parce que tu n es pas consommateur que tu risques rien, outre le fait d'être positif rien qu'en étant exposer à la fumer, tu peux très bien être positif à la Cocaïne sans en n'avoir jamais consommer.
Personnellement je connais une personne institutrice de presque 60 ans qui c'est fait percuter sur l'autoroute même pas de sa faute c est un gars qui lui est rentré dans le cul, de la les flics ont fait des test et elle était positif à la Cocaïne et la bien eu dans le cul, alors que je peux te dire que c'est pas du tout le genre, le milieu etc...

Durée de détection du THC dans la salive 4 à 6 heures après avoir fumé le dernier joint.
En cas de contrôle salivaire positif il est procédé à un contrôle sanguin qui lui ne se trompe pas.
Donc aucun risque à part pour les camé.
Et c'est tant mieux.

Non et ça ne l'a jamais été.
T'inquiète tous mes potes ont eu des retraits de permis pour conduite sous THC, je sais de quoi je parle.
C'est détectable plusieurs jours après, et le dernier qui c'est fait contrôler, les flics lui ont dit qu'ils avaient des nouveaux test et que ceux ci détectait même 15 jours après donc bon.

"Gneeuu les golems macroniste qui nous empêchent de rouler defoncer"

Le 19 février 2023 à 10:47:24 :

Le 19 février 2023 à 10:46:42 :
Les célestins qui comparent un pétard avec une vie de dépravé qui se shoot H24 pendant 3 jours.

Vous allez avoir la société que vous méritez les golems.

Les deux provoquent des accidents.

Et alors ? La fatigue aussi. les médocs aussi.

Ils mettent dans le même panier un pétard fumé 2 jours avant et une chemsex party.

Le 19 février 2023 à 10:49:46 :

Le 19 février 2023 à 10:48:17 :
Démagogie quand tu nous tiens ....

Le cannabis est présent dans le corps des mois après sa consommation (mais sans effet)... on fait comment ?

Je fume un joint le vendredi soir, je prends la route le dimanche soir. Aucun effet mais je serai positif : je perds mon permis ?

Qu'on commence déjà par l’alcool ....

J'en peux plus de ce pays de merde ...

Tu fumes pas de cannabis, problème résolu.

Excuse moi de ne pas être un golem asservi par n'importe quelle législation, même quand elle n'a aucun sens ...

Le 19 février 2023 à 10:50:27 TemptationWaits a écrit :

Le 19 février 2023 à 10:48:17 :
Démagogie quand tu nous tiens ....

Le cannabis est présent dans le corps des mois après sa consommation (mais sans effet)... on fait comment ?

Je fume un joint le vendredi soir, je prends la route le dimanche soir. Aucun effet mais je serai positif : je perds mon permis ?

Qu'on commence déjà par l’alcool ....

J'en peux plus de ce pays de merde ...

La consommation de cannabis est illégale déjà.

Sortir dehors en étant bourré aussi :(

T'as 12 ans ? :(

Vous ne comprenez pas ce qu'il va vous tomber sur le coin de la gueule. Tout est bon pour interdire au Lambda de circuler librement.

S'il faut se servir de l'affaire de ce dégénéré pour le justifier Allonz-y koi.

Prendre des drogues c'est irresponsable, ça va a l'encontre de la notion d'adulte responsable. Si tu veux être un déchet, merci de ne pas conduire et de rester sur le trottoir ou dans ton appartement miteux le dégen.

Le 19 février 2023 à 10:50:42 :

Le 19 février 2023 à 10:47:24 :

Le 19 février 2023 à 10:46:42 :
Les célestins qui comparent un pétard avec une vie de dépravé qui se shoot H24 pendant 3 jours.

Vous allez avoir la société que vous méritez les golems.

Les deux provoquent des accidents.

Et alors ? La fatigue aussi. les médocs aussi.

Ils mettent dans le même panier un pétard fumé 2 jours avant et une chemsex party.

Empêcher une des causes qui provoquent des accidents = réduire le nombre d'accidents.
C'est vraiment simple à comprendre.

Le 19 février 2023 à 10:50:50 :

Le 19 février 2023 à 10:49:46 :

Le 19 février 2023 à 10:48:17 :
Démagogie quand tu nous tiens ....

Le cannabis est présent dans le corps des mois après sa consommation (mais sans effet)... on fait comment ?

Je fume un joint le vendredi soir, je prends la route le dimanche soir. Aucun effet mais je serai positif : je perds mon permis ?

Qu'on commence déjà par l’alcool ....

J'en peux plus de ce pays de merde ...

Tu fumes pas de cannabis, problème résolu.

Excuse moi de ne pas être un golem asservi par n'importe quelle législation, même quand elle n'a aucun sens ...

Les mecs a la fin ils auront plus rien ils seront contents :noel:

ENJOY TON FUTUR MA GUEULE :noel:

C'est bon on a compris ! Faut de l'ARGENT :noel:

Faut être dans la Mafia, la politique, après tu peux être défoncé, avec chauffeur, et surtout ; VIVE LA FRANCE

Les drogués qui pleurent de plus pouvoir être des déchets. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ça fera le ménage de nos camarades drogués sur les routes, bon débarras.
Les associations de lutte contre le racisme et discrimination s'inquiètent de ce genre de loi qui visent à stigmatiser toujours les mêmes...

Le 19 février 2023 à 10:51:50 :
Vous ne comprenez pas ce qu'il va vous tomber sur le coin de la gueule. Tout est bon pour interdire au Lambda de circuler librement.

S'il faut se servir de l'affaire de ce dégénéré pour le justifier Allonz-y koi.

Y'a quelques années je t'aurais insulté de complotiste

Puis depuis quelques temps je vois que n'importe quel prétexte est bon pour nous enlever petit à petit nos libertés individuelles ...

Bientôt une nano puce dans notre anus, on est pas encore prêt à ce qui arrive ...

Les drogués qui osent parler de ceux qui ce droguent pas de golem. On aura tout vue.

Des mecs complètement manipuler par des molécules osent parler de golemie.

Parler de drogué alors que ça consomme du sucre raffiné tous les jours :rire:

Données du topic

Auteur
Blair0T0peRnart
Date de création
19 février 2023 à 10:30:51
Date de suppression
19 février 2023 à 11:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 252