Mais ! Le PÉNIS FÉMININ je pensais que c'était qu'un délire du forum
SuppriméC'est une parodie cette affiche les kheys
Ok le lobby trans est complètement déraciné et irréaliste, mais "your sexuality may be transphobic" c'dst trop gros pour être vrai
Il y a un vrai délire naturel de pénis féminin cela dit, je crois que c'est en rep dominicaine.
edit: je vous laisse taper sur google " Les guevedoces "
Le 19 février 2023 à 09:37:18 :
C'est une parodie cette affiche les kheysOk le lobby trans est complètement déraciné et irréaliste, mais "your sexuality may be transphobic" c'dst trop gros pour être vrai
Not ready
Le 19 février 2023 à 09:37:18 :
C'est une parodie cette affiche les kheysOk le lobby trans est complètement déraciné et irréaliste, mais "your sexuality may be transphobic" c'dst trop gros pour être vrai
c'est le futur khey
perso je m'entraine sur des bananes pour etre pret le jour J
Le 19 février 2023 à 09:39:15 :
On en parle des clichés raciaux dans la représentation des bites par ethnie ?
Le pénis black est long mais bande mou,
Le blanc arrive second avec une taille moyenne et bande dur
Le pénis asiat arrive 3ème, quant au pénis rebeux, il est représenté comme étant un micro pénis.
Je pense que c'est parce que les trans sont mal vus dans les pays arabes, donc ils insultent sournoisement ces derniers dans leur affiche pour se venger. Se sont juste des haineux...
Ces dégénérés reprochent quand même au gens normaux d’être… normaux
Je hais cette mentalité de maternelle : si tu fais pas ce que je veux c’est que t’es automatiquement -phobe
Ils savent juste pas comment se faire accepter. Qu’ils commencent pas s’accepter eux-mêmes ces dégénérés
Le 19 février 2023 à 09:43:07 :
Le pénis asiat arrive 3ème, quant au pénis rebeux, il est représenté comme étant un micro pénis.Je pense que c'est parce que les trans sont mal vus dans les pays arabes, donc ils insultent sournoisement ces derniers dans leur affiche pour se venger. Se sont juste des haineux...
Il y a quatre pénis.
Par ordre de taille:
Asiat
Blanc
Latino
Noir
Ca me semble racialement limite limite.
Le 19 février 2023 à 09:33:06 :
“Bientôt pour montrer que t’es pas homophobe faudra que tu suces des types” -orelsanOn y est
D'ailleurs, même Orelsan est devenu un suceur
Le 19 février 2023 à 09:43:07 :
Le pénis asiat arrive 3ème, quant au pénis rebeux, il est représenté comme étant un micro pénis.Je pense que c'est parce que les trans sont mal vus dans les pays arabes, donc ils insultent sournoisement ces derniers dans leur affiche pour se venger. Se sont juste des haineux...
Nous prenons cela comme un compliment
Données du topic
- Auteur
- Macroner
- Date de création
- 19 février 2023 à 09:26:12
- Date de suppression
- 19 février 2023 à 12:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56