Topic de Souilleur2TRAP :

Les Trap sont des gros souille mental

Supprimé
Des hommes qui ont été perverti jusqu'à penser qu'à leurs trou de balle ( caca) au lieu de s'élever intellectuellement et spirituellement . Ils sont resté bloqué dans le délire fécale .
Un Trap c'est un homme qui souffre
Ce que je raconte est 100 % réel
Je m'élève intellectuellement et spirituellement mais j'aime quand même me travestir et me faire enculer.
Un Trap c'est une âme en perdition . Un mec paumé dans les abysses
L'op qui fait du fishing pour ses pratiques scato

Le 19 février 2023 à 07:06:07 :
Un Trap c'est une âme en perdition . Un mec paumé dans les abysses

Non. C'est quelqu'un qui prend plaisir à des choses que tu comprends pas, et puisque tu les comprend pas tu les condamne car tu es quelqu'un d'assez simplet.

Non en vrai je n'aime pas les Trap mais j'étudie les dévires des hommes et ça me fascine

Le 19 février 2023 à 07:03:58 :
Un Trap c'est un homme qui souffre

C'est clair que quand tu prend une bite dans le rectum ca fait souffrir

Le 19 février 2023 à 07:09:42 :

Le 19 février 2023 à 07:03:58 :
Un Trap c'est un homme qui souffre

C'est clair que quand tu prend une bite dans le rectum ca fait souffrir

Nan c'est plutôt jouissif.

Un Trap c'est un homme qui souffre énormément de ses tarés . Autant physiquement ( rapport anaux ) que mentalement ( fragilité psychologique , nevrose )

Le 19 février 2023 à 07:09:06 :
Non en vrai je n'aime pas les Trap mais j'étudie les dévires des hommes et ça me fascine

Argument objectif du fait que mettre des jupes est une dérive ? Là tout de suite que tu sois jugé comme il se doit

Le 19 février 2023 à 07:09:06 :
Non en vrai je n'aime pas les Trap mais j'étudie les dévires des hommes et ça me fascine

Les "dérives" ? Parce que tu crois que le reste de ce monde de singes qui se marche sur la gueule s'entretue et viole les faibles par la bouche c'est un monde "droit" ? Vous êtes tous des merdes, vous pointez juste du doigt la victime idéale

Écoute c'est tout a fait normal de ce travestir. Même les psychanalystes le disent :)
L'op certifié coquille vide. I'm out

Données du topic

Auteur
Souilleur2TRAP
Date de création
19 février 2023 à 07:03:27
Date de suppression
19 février 2023 à 08:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 202