Finaleffect4 on en talk?
Le 21 mars 2023 à 10:30:10 :
[MAJ]Depuis la mise en place des niveaux sur JVC et donc de la limitation des topics par jour pour les niveaux 1, ses vues sur Youtube ont chuté à 80%
Les pseudos qui créent finissent par être inutilisable
Il faisait entre 700 et 2000 vues, maintenant il tourne à 35 et dépasse difficilement les 100
Le 21 mars 2023 à 10:30:10 Tropical93 a écrit :
[MAJ]Depuis la mise en place des niveaux sur JVC et donc de la limitation des topics par jour pour les niveaux 1, ses vues sur Youtube ont chuté à 80%
Les pseudos qui créent finissent par être inutilisable
Il faisait entre 700 et 2000 vues, maintenant il tourne à 35 et dépasse difficilement les 100
Bah go spam le site sans censure alors.
Il prétend que c'est pas lui, mais même quelqu'un qui le détesterait de toute son âme ne spammerai pas sa chaîne pendant des ANNEES.
Se faire chier à recréer en permanence des pseudos pour booster les vues de quelqu'un que t'aime pas
Il a l'air d'avoir de gros problèmes mentaux ceci dit. J'espère qu'il s'en sortira.
Le 23 mars 2023 à 16:47:23 :
ça me rappelle le spam de madara66 d'ailleurs https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=wUMj_VI0mjQ 164k grâce à son spam
madara s'est fait quadruple doser bordel
Le 23 mars 2023 à 16:50:08
Il a l'air d'avoir de gros problèmes mentaux ceci dit. J'espère qu'il s'en sortira.
Le 23 mars 2023 à 16:50:08 :
Il prétend que c'est pas lui, mais même quelqu'un qui le détesterait de toute son âme ne spammerai pas sa chaîne pendant des ANNEES.Se faire chier à recréer en permanence des pseudos pour booster les vues de quelqu'un que t'aime pas
Il utilise surement un script qui se charge automatiquement de créer des pseudos et de poster sur les topics, lui il ne fait rien.
Et je pensais aussi au début que c'était pas lui, j'ai vraiment cru à son histoire d'harcèlement. Mais quand tu regardes son Instagram bizarrement il poste de la même manière ses liens
Et dans une vidéo d'il y a 7 ans il avait déjà avouer qu'autrefois il faisait sa pub sur le forum mais que apres c'était plus lui
Regarder aussi tout les topics archives, c'est rempli de preuves.
Il est tellement connu qu'une page JvFlux existe à son pseudo :
Données du topic
- Auteur
- Sgeg_sec
- Date de création
- 21 février 2023 à 16:39:17
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 74