ASTUCE uber eat nouveau compte + promo 1 acheté 1 offert
SuppriméLe 21 février 2023 à 10:35:16 :
Pourtant je:
-génère une nouvelle carte à chaque achat (revolut)
-change de numéro de téléphone
-change d'adresse mail
Tu fais comment pour le numéro de téléphone ?
Le 21 février 2023 à 12:15:41 :
Le 21 février 2023 à 10:35:16 :
Pourtant je:
-génère une nouvelle carte à chaque achat (revolut)
-change de numéro de téléphone
-change d'adresse mailTu fais comment pour le numéro de téléphone ?
Le 21 février 2023 à 12:12:24 :
J’ai pu rentrer la carte de crédit en nettoyant les cookies, mais au moment de valider la commande on me dit que je n’ai pas le droit à l’offre
Si plusieurs cartes de crédit sont au même nom et prenom + date d'expiration proche plusieurs fois par jour, normal qu'ils se méfient
[12:14:35] <grosvil1>
EST CE QU UN CLEF ARRIVE À UTILISER CETTE TECHNIQUE ?
Non, et ça fait 3 ans que ça me bloque également les cartes.
J'ai tout essayé, nouveau nom, nouvelle adresse, nouveau navigateur, autre pc, nouveau réseau, nouveau numéro de tel,vpn/proxy/tor, autre wifi, autre adresse mac, x cartes Revolut, des cartes d'autres banques...
Et a chaque fois, au moment de payer, ça bloque.
C'est à devenir dingue
Le 21 février 2023 à 12:17:58 :
EST CE QU UN CLEF ARRIVE À UTILISER CETTE TECHNIQUE ?Non, et ça fait 3 ans que ça me bloque également les cartes.
J'ai tout essayé, nouveau nom, nouvelle adresse, nouveau navigateur, autre pc, nouveau réseau, nouveau numéro de tel,vpn/proxy/tor, autre wifi, autre adresse mac, x cartes Revolut, des cartes d'autres banques...
C'est à devenir dingue
JE TE COMPRENDS RELLEMENT CLEF, C EST LA PIRE DES DROGUES
Ton adresse doit être le problème.
Si tous les jours à la même adresse y'a un type qui vient de s'inscrire et qui a la promo y'a un probleme.
Le 21 février 2023 à 12:17:42 :
Le 21 février 2023 à 12:12:24 :
J’ai pu rentrer la carte de crédit en nettoyant les cookies, mais au moment de valider la commande on me dit que je n’ai pas le droit à l’offreSi plusieurs cartes de crédit sont au même nom et prenom + date d'expiration proche plusieurs fois par jour, normal qu'ils se méfient
Le 21 février 2023 à 12:20:24 :
Ton adresse doit être le problème.Si tous les jours à la même adresse y'a un type qui vient de s'inscrire et qui a la promo y'a un probleme.
Mais j'ai cyberghoust vpn
Je me suis résigné il y a un moment, c'est quand même dommage
EST CE QU UN CLEF ARRIVE À UTILISER CETTE TECHNIQUE ?Non, et ça fait 3 ans que ça me bloque également les cartes.
C'est à devenir dingue
Si ton tel était sur onoff, c'est possible qu'il ait déjà été utilisé, c'est le seul truc que je vois
[12:23:19] <Carnage89>
C'est à devenir dingueSi ton tel était sur onoff, c'est possible qu'il ait déjà été utilisé, c'est le seul truc que je vois
Non non j'utilisais des numéros étrangers achetés
Le 21 février 2023 à 12:25:40 :
[12:23:19] <Carnage89>
C'est à devenir dingueSi ton tel était sur onoff, c'est possible qu'il ait déjà été utilisé, c'est le seul truc que je vois
Non non j'utilisais des numéros étrangers achetés
Le code de parainage était avec le même compte ?
Données du topic
- Auteur
- vilainvocalise
- Date de création
- 21 février 2023 à 10:35:00
- Date de suppression
- 21 février 2023 à 12:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC