J’ai parlé avec un mec qui touche le RSA sur beurtelechat et bordel
Le mec fait des locations ( appartement ) au black tout en touchant le RSA + les APL + il fait quelques gache de temps en temps touche entre 3 et 5k en payant aucun impôt + tous les droits et moi quand j’entends ça j’ai la haine comment on peut laisser faire des choses comme ça dans ce pays pendant que certains touchent 1300 et se font saigner
ah oui le mec s’est venté d’avoir mit 30k en liquide chez lui et qu’il s’acheter une belle Audi ce pays me donne envie de vomir
Tu fais quoi des parasites en costard qui choppent 1000x plus pour rien aussi ?
Bah tant mieux pour lui.
Toi t'es juste un frustré.
Le 24 février 2023 à 01:48:37 :
Et en plus vous donnez raison à ce genre de gens qui respectent pas la loi vous êtes vraiment pas mieux qu’eux voilà pourquoi le pays coule
ouin ouin
et quand je dis 80 c'est sans rigoler ,ton salaire il y a 45% en cotisation sociale, 10% en impot puis 20% tva dans tout ce que tu achetes
puis on oublie pas les taxes pour tout et n'importe quoi
la taxe pour ta maison
la taxe pour ta voiture avec un carburant taxé à 60% et une assurance (qui part à l'état en parti) OBLIGATOIRE
Le 24 février 2023 à 01:48:55 :
hop hop hop on oublie pas de faire les 35h pour 1200 par mois
Je préfère un mec qui fait ça lui au moins il est honnête l’autre c’est un parasite profiteur qui baise le système et ne respecte pas la loi Française vous dites aimez votre pays vous encouragez un mec qui enfreint les lois et le parasitisme
Je suis d'accord, ce sont les fameux parasites du système. Leur impact est toujours plus grand parce qu'on les côtoie dans la vie de tous les jours.
Ils font partie intégrante du paysage sociétal français, ils sont même plutôt acceptés aujourd'hui dans nos sociétés d'assistés, d'un certain point de vue ils sont en avance sur leur temps
Le 24 février 2023 à 01:51:12 :
tu devrais surtout rager pourquoi toi tu payes 80% d'impots à l'état
et quand je dis 80 c'est sans rigoler ,ton salaire il y a 45% en cotisation sociale, 10% en impot puis 20% tva dans tout ce que tu achetes
puis on oublie pas les taxes pour tout et n'importe quoi
la taxe pour ta maison
la taxe pour ta voiture avec un carburant taxé à 60% et une assurance (qui part à l'état en parti) OBLIGATOIRE
C’est la loi personne ne t’empêche de quitter le pays si ça te convient pas par contre lui c’est un tricheur dans l’illégalité
Le 24 février 2023 à 01:46:29 :
oh non il triche avec le gentil gouvernement, quel salaud
et pendant ce temps la, le gouv fait ce quil veut du pognon mais la, on l'entend pas l'auteur
Le 24 février 2023 à 01:55:22 :
Le 24 février 2023 à 01:46:29 :
oh non il triche avec le gentil gouvernement, quel salaudet pendant ce temps la, le gouv fait ce quil veut du pognon mais la, on l'entend pas l'auteur
Mais personne ne t’empêche de quitter le pays si tu es pas content la j’expose un fait ce mec est un voleur !
Le 24 février 2023 à 01:56:05 :
T'as plus qu'à raconter ton histoire de frustré sur la Radio Hlib
Non
Le 24 février 2023 à 01:45:37 :
je sais pas si ce mec était un troll il avait l’air d’être vraiment sérieux je l’aurais dénoncé si j’avais su qui c’était on se casse le cul pour 1300 en se faisant saigner par les impôts pendant que certains vivent des vies de ministre en trichant ça me fou la rage !!!
T'es surement tombé sur un mytho.
Comme sur JVC quand sa cause salaire.
Données du topic
- Auteur
- M3ganLaPoupee
- Date de création
- 24 février 2023 à 01:42:47
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35