Topic de Lachankloo123 :

Mon "ex" a la HAINE CONTRE MOI (SUITE)

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677348713-russiiied.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677348716-russieed.jpg

CONTEXTE :

c'est une russe ( voilà pourquoi elle parle comme ça a l'écrit :hap: ) on a fait préli mais elle voulait pas coucher le soir meme elle m'a sorti les sentiments etc du coup j'ai next car dans ma tête vu que j'suis clairement pas amoureux

mais j'trouve que jai fais le batard mtn elle a la haine contre moi , j'aurai du mentir et la ken ?

finalement je perd mon plan Q ( belle blonde yeux bleu :bave: ) car j'ai étais trop honnête

je peux rattraper le truc je le sais car elle est vraiment amoureuse ( ca se trouve elle est vierge AHI )

PS : ca fait 3 semaine on se parle non stop et j'aurai pas du etre si proche ma faute :-(

PS2 : j'ai supprimé car on voyait un peu le num et des petits malins ont envoyé des MSG

bon je réponds quoi j'envie de me la taper en vrai mais je veux pas go couple

j'ai prevenu ton ex
trop tard :)

Le 25 février 2023 à 19:14:35 :
j'ai prevenu ton ex
trop tard :)

mais biensur j'ai supprimé dans la seconde :)

Je répète ce que j'allais écrire avant que tu supprimes :hap: :

Déjà fais gaffe car femme de l'Est = vénale (c'est pas un cliché, hein).
Ensuite ben qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Elle veut d'un couple et pas toi... dégage-la de ta vie, ça sert à rien.

Si vraiment t'as un sens de la morale inexistant, manipule-la.

Mais par contre, qu'entre nous soit dit : vu la gueule de son message, tu as affaire à un aimant à emmerdes.

T'es un grand garçon, t'es décisionnaire mais t'as mon avis, khey. :ok:

Le 25 février 2023 à 19:15:08 :

Ensuite ben qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Elle veut d'un couple et pas toi... dégage-la de ta vie, ça sert à rien.

j'ai pas d'argent ahi

Attend quelque temp, et retourne la voir, dit lui que ta réfléchit etc en gros full manipulation. Elle attend sûrement des excuses, donc excuse toi mais fait lui bien comprendre aussi que c'est de sa faute, quelle t'a pas fait confiance. T'aura ta baiss :ok:

Le 25 février 2023 à 19:15:39 :

Le 25 février 2023 à 19:15:08 :

j'ai pas d'argent ahi

Ah mais elles s'en tapent que tu sois pauvre. Pour elles un smicard français c'est supérieur à n'importe quel clampin de chez elles.

Une ex, sa mère est une russe qui s'est mariée à un prolix français et niveau installation ça s'est bien passé. Que tu sois pauvre, elle s'en tape ; elle veut juste te faire un mioche et rester.

• 1

Données du topic

Auteur
Lachankloo123
Date de création
25 février 2023 à 19:12:38
Date de suppression
25 février 2023 à 19:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7